Affaire Keelodge (L’)
Auteurs
1 édition
Synopsis
Avec Sherlock Holmes Society commencent les nouvelles aventures du détective. Et plus que jamais, il aura besoin d’alliés..
De 1891 à 1894, Sherlock Holmes s’est fait passer pour mort
Peu de personnes savaient qu’il avait survécu à son affrontement avec James Moriarty aux chutes de Reichenbach. Pas même le docteur Watson..
Puis, après bien des épreuves, Holmes a mis fin à cette duperie et repris son activité de détective-conseil
Il travaille aux côtés de Scotland Yard pour arrêter un copycat de Jack l’Éventreur quand son frère Mycroft vient solliciter son aide. Keelodge, un village enclavé entre la mer et la côte a été isolé. Personne ne peut en sortir. Mycroft explique que les gens du village sont tous devenus fous, sanguinaires et cannibales. Il a besoin de lui sur le terrain car ce drame découle vraisemblablement d’un acte criminel
Commence alors l’enquête la plus sombre que Sherlock Holmes ait connu...
- Titre Affaire Keelodge (L’)
- Série Sherlock Holmes Society
- Tome 1
- Type Bande dessinée franco-belge
- Scénario Sylvain Cordurié
- Dessin Stéphane Bervas
- Couleurs Jean Bastide
- Première parution 6 mai 2015
- Editeur Soleil
- Format Album
- Pages 56
- Poids 0.584 kg
- ISBN/EAN 9782302046528
- Collection 1800
- Identifiant de l'album 42466
- Page mise à jour le 26 février 2024
- - 17474 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs