Sans licence DC...

Sans licence DC...

Publié le jeudi 20 décembre 2012 par
MAJ jeudi 20 décembre 2012 à 16h46min

Alors qu’on demandait à l’éditeur Dan Didio ce qu’il en était des personnages pulps comme Doc Savage, The Spirit, The Avenger, celui s’est exprimé sur la perte de la licence de ses personnages. En effet, Warner Bros n’a pas souhaité continuer a payer pour des personnages que le catalogue utilisait peu.
Comme Newsrama le soulignait, The Spirit a 25 volumes d’archives qui ne seront pas rééditées. Etait-ce nécéssaire ?
(via Newsrama et Comic Book Resources)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Joyeux anniversaire Sammy ! Joyeux anniversaire Sammy !
Sammy Day fête aujourd’hui sa 45ème année de création. Publié dans le Spirou 1667 du 26 mars 1970 (Jack Hathaway sera dans celui de 1668) c’est un homme de main qui cherche du boulot dans les années 30. (...)
Avec Bande Dessinée Info, cinq albums "Comment nourrir un régiment" (Etienne Gendrin - Casterman) à gagner Avec Bande Dessinée Info, cinq albums "Comment nourrir un régiment" (Etienne Gendrin - Casterman) à gagner
Vous êtes nombreux à tenter votre chance lors de nos concours, et celui-ci ne devrait pas déroger à la règle ! Le participations au tirage au sort qui désignera les 5 gagnants de l’album Comment (...)
Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d'Izneo Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo
Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de rejoindre l’équipe Izneo. En tant que Directeur Commercial de la (...)
Tokyo choisit Doreamon comme ambassadeur Tokyo choisit Doreamon comme ambassadeur
Doreamon est un manga d’Hiroshi Fujimoto et Motoo Abiko. Il raconte les aventures d’un robot en forme de chat bleu (sans oreille), venant du XXIIème siècle. Pendant 20 ans, la série a égayé les (...)