SPRG - Service de Protection des Renseignements Généraux

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
SPRG - Service de Protection des Renseignements Généraux 9782203066472 © 2015 Casterman Dragon/Lamour / Gillot
Voir les extraits
SPRG - Service de Protection des Renseignements Généraux - Page 1 SPRG - Service de Protection des Renseignements Généraux - Page 2
Parution: 11 février 2015 Editeur: Casterman Format: Album 56 pages

Auteurs

Scénaristes: , Dessinateur: Fred Lamour

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Simon est un flic à poigne, il aime l’adrénaline et les interventions musclées. Il gère une équipe de durs dans laquelle l’amitié et la confiance sont le ciment d’une réelle efficacité sur le terrain. La vie va le rattraper et Simon devient ... papa. Fini de faire le gignolo, un gamin c’est des responsabilités et son épouse n’entend pas l’éduquer seule. Alors Simon raccroche et rejoint le plus ?routinier’ Service de Protection des Renseignements Généraux : des bureaucrates en cravate. La sérénité familiale est à ce prix. Il garde cependant des contacts avec son ancienne équipe, notamment avec Adrien, son partenaire. Sa routine va être mise à mal dans une mission moins banale qu’il n’y parait. Simon et sa nouvelle équipe seront les gardes du corps d’un grand entrepreneur français, engrenage capital d’une négociation commerciale de haut vol. Mais cette négociation irrite de mystérieux opposants qui seront prêt à tout pour empêcher le deal. La mise en danger de ce grand patron va pousser l’équipe dans ses derniers retranchements. Chaque album constitue une histoire complète. Derrière l’enquête, nous suivons la vie d’une équipe avec ses hauts, ses bas, ses moments de joie et de tristesse. Par le scénariste de RG (2 tomes réalisés avec Frederik Peeters chez Bayou Gallimard).

Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage SPRG - Service de Protection des Renseignements Généraux, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

SPRG - Service de Protection des Renseignements Généraux
Editeur: Casterman
ISBN: 2203066474
EAN: 9782203066472
ISBN digital: -
11 février 2015
Album 56 pages
Poids: 0.635 kg
Dimensions: 24.0 x 32.0 x 1.0 cm
Caractéristiques
Dans la même série
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi