Oneshot

Royaume Quô (Le)

12 avril 2012 - 23 pages - Édité par Nobrow
Royaume Quô (Le) par Jérémie Fischer - Couverture
© Nobrow / Fischer
Royaume Quô (Le) est un album oneshot de Jérémie Fischer, paru en 2012. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Nobrow.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Jérémie Fischer
Dessinateur: Jérémie Fischer
Coloriste: Jérémie Fischer

1 édition

Royaume Quô (Le) - 9781907704475
12 avril 2012
Editeur: Nobrow
ISBN: 9781907704475
EAN: 9781907704475
ISBN-10: 1907704477
ASIN: 1907704477
ID édition: 81676
Broché 23 pages
Poids: 0.095 kg
16.5 x 23 x 0.5 cm
Jérémie Fischer (couleurs)

Synopsis

Au Royaume Quô, productivité est le mot d’ordre ! En effet, Quô (prince du royaume du même nom) possède une grande usine de cristaux, qu’il compte bien rendre profitable afin de s’attirer les faveurs des princesses alentour. Et pour cela, quoi de mieux que d’employer une armée d’esclaves ? Accompagné de son monstre de compagnie, dont le cri « QUOOO » terrifie les ouvriers, il arpente le royaume, sans cesse en quête de nouvelles recrues. Jusqu’au jour où une fratrie de chateurs aux allures de hippies débarque dans ce monde aux rouages bien huilés

Le Royaume Quô nous transporte dans des contrées lointaines, peuplées de princes, de princesses et de monstres. Cependant, malgré cette naïveté assu-mée, Jérémie Fischer, comme d’autres avant lui (on pense aux Temps Modernes de Chaplin) expose clairement les dangers d’un système qui ne laisse aucune place à l’individu. Divisé en quatre chapitres plein d’aventures et d’humour, ce conte dystopique aux couleurs vibrantes est certain de remporter un franc suc-cès aussi bien auprès des enfants que des adultes.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Thèmes
Fantastique
Contes et Récits
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également