Robot Chicken spécial DC : La bande-annonce

Robot Chicken spécial DC : La bande-annonce

Publié le vendredi 17 août 2012 par
Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 13h38min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Amateurs de bon goût, défenseurs des comic-books, passez votre chemin ! Comme annoncé, il y a quelques jours, Seth Green et son comparse Matthew Senreich commettent un Robot Chichen Special DC, avec la bénédiction de Geoff Johns. C’est risible, trash, totalement inutile, donc indispensable. Evidemment, on déconseille de le montrer aux jeunes enfants. Ca sera visible sur Robot Chicken, le 9 septembre à minuit !
(Via Adultswim)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Kennes éditions à Montreuil
C’est à partir du 26 novembre que le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse fêtera ses 30 ans. A cette occasion on retrouvera plusieurs auteurs, dont les éditions Kennes. Voici les auteurs invités (...)
L’art de la bande dessinée
Une publication de "haute tenue intellectuelle et de qualité de fabrication", voila comment on pourrait décrire les éditions Citadelles et Mazenod. Depuis près de 70 ans, l’éditeur met en valeur (...)
Winsor McCay à Cherbourg !
La biennale du Neuvième Art de Cherbourg est très attendue, mais elle ne se tiendra pas en 2015. Sa dernière édition, consacrée à Tardi, s’est d’ailleurs avérée moins triomphale que prévue, entre les (...)
Les Mystérieuses Cités d’Or adaptées en manga
C’est un travail de 4 ans qui aboutira le 20 mars dans les librairies. Le premier tome (sur cinq) de l’adaptation des Mystérieuses Cités d’Or paraîtra chez Kazé. Aux commandes de ce défi : Thomas (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi