
Pin-Up Série
Série de type Bande dessinée franco-belge qui compte 13 albums.
Les 6 intégrales et compilations sont répertoriées à part sur cette page.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.









Présentation
Pin-Up est une série créée par Berthet & Yann, située dans le contexte de la seconde Guerre mondiale, de la Guerre froide et de la guerre du Viêt Nam et mêlant réalité (modèle de pin-up, guerre...) et fiction avec les strips de Poison Ivy Page d’aide sur l’homonymie.
Cette série nous narre les aventures chaotiques de Dorothy Partington, alias Dottie, au début jeune fille terriblement naïve et prête à tout pour son « Joe cheri ». Mais au fil des (més)aventures, son caractère se renforcera et nous dévoilera une personnalité forte et très attachante.
- Série Pin-Up
- Albums parus 13
- Intégrales et compilations 6
- Identifiant de la série 734
- Page mise à jour le 16 août 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs