Série Pierre Tombal Vol. 32.

Fin de bail au cimetière

27 mai 2016 - 48 pages - Édité par Dupuis
Fin de bail au cimetière - Série Pierre Tombal par Raoul Cauvin et Marc Hardy - Couverture
© Dupuis / Cauvin / Hardy
Fin de bail au cimetière est le volume 32 de la série Pierre Tombal par Raoul Cauvin et Marc Hardy, paru en 2016. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Raoul Cauvin
Dessinateur: Marc Hardy

1 édition

Fin de bail au cimetière - Série Pierre Tombal - 9782800165868
27 mai 2016
Editeur: Dupuis
ISBN: 9782800165868
EAN: 9782800165868
ISBN-10: 2800165863
ASIN: 2800165863
ID édition: 50112
Collection: Dupuis "Tous Publics"
Relié 48 pages
Poids: 0.363 kg
30 x 22 x 0.9 cm

Synopsis

Nous n’avons pas tous peur de la mort ; certains même préfèrent en rire, comme Pierre Tombal, le fossoyeur. La mort est son quotidien. Lui qui creuse chaque jour de nouvelles tombes pour enterrer des personnages aux histoires les plus étranges et farfelues, qui veille à la tranquillité des fantômes qui n’hésitent pas à s’échapper un temps des cercueils, qui a pour collègue et associée la Grande Faucheuse, mais aussi la vie, petite fée joyeuse, craint finalement plus son agaçante cousine que les décès. Armé de sa pelle, de sa casquette, mais surtout d’un désarmant cynisme, Pierre Tombal continue donc de maintenir un semblant d’harmonie dans le cimetière dont il a la charge

Créé en 1986 par Raoul Cauvin et Marc Hardy, Pierre Tombal est un concentré d’humour très noir, mais surtout terriblement jubilatoire.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Jeunesse
Humour
Statistiques
129954 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également