La boutique d’Astérix

La boutique d'Astérix
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 24 juillet 2012 par
MAJ mardi 24 juillet 2012 à 16h32min

Les éditions Albert René ont choisi l’entreprise Spreadshirt pour la personnalisation de vêtements et d’accessoires en ligne. Consulté par curiosité, on s’aperçoit qu’il existe une centaine de modèles existants, allant du t-shirt à la housse d’ordinateur. A côté de ces exemples, le client peut choisir soit un motif existant, soit le choix de "désigner". Selon le modèle qu’il désire et le panel des illustrations, il pourra choisir les couleurs, personnaliser son choix. Sans être révolutionnaire, le site est sympathique.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Tyler Cross, lauréat du Prix BD FNAC
Nous avions partagé avec vous les nominés du Prix BD de la FNAC. Depuis quelques minutes, nous savons que c’est Tyler Cross le lauréat. Récit savoureux de noirceur, aux accents policiers, Tyler Cross (...)
Sara Lone, une bonne affaire ?
Sara Lone, une bonne affaire ?
Alors que Pinky Princess, premier tome de la série Sara Lone d’Erik Arnoux et David Morancho, prend le chemin des librairies de France et de Navarre (il sera normalement disponible dès demain), son (...)
Babelio : Masse critique BD
Babelio : Masse critique BD
Babelio, le site qui permet de partager sa bibliothèque personnelle propose pour la troisième fois consécutive une opération Masse Critique consacrée à la bande dessinée. Selon le communiqué, une (...)
Bande Dessinée Info recrute
Bande Dessinée Info recrute
Ce n’est un secret pour personne : plus on est de fous, plus on rit ! Et sur Bande Dessinée Info, puisque nous sommes bien tentés de vérifier cet adage, nous lançons une campagne de recrutement de (...)
Cités dans cet article
A lire également