Robert le Fort 9782951666030

© 2004 AssoR Hist & BD / Woehrel / Eriamel
Série Moi Svein, compagnon d’Hasting Vol. 4.
1er avril 2004 - 63 pages - Édité par AssoR Hist & BD
Synopsis
Fin 864 - début 865... " Cet hiver là avec mes compagnons, nous étions sur l’ile d’Her (Noirmoutier). quand la monotonie de l’hivernage fut rompue par l’arrivée de Bard. A la tête de quarante navires, celui ci décida de remonter la Loire... "
Dans son palais de Doué, Robert fulmine : " Moi Robert, vivant, ces chiens n’auront plus de répit. Je vais leur faire quitter l’Anjou. les seuls qui resteront ne seront plus que des cadavres abandonnés aux loups et aux corbeaux... " Robert est comte d’Anjou, abbé laïc de Marmoutier. Il est bien décidé d’exterminer tous les vikings de Loire. N’a-t-il pas déjà écrasé une première troupe de ces Northmen.
Auteurs
Scénariste: Eriamel
Dessinateur: Jean-Marie Woehrel
Notes des internautes
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Robert le Fort, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
2 éditions
Caractéristiques
- Série Moi Svein, compagnon d’Hasting
- Tome 4
- Scénario Eriamel
- Dessin Jean-Marie Woehrel
- Première parution 1er avril 2004
- Editeur AssoR Hist & BD
- Format Broché
- Pages 63
- Poids 0.58 kg
- ISBN/EAN 9782951666030
- ASIN 2951666039
- Identifiant de l'album 44142
- Page mise à jour le 8 juin 2020
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également