
Marvel Universe (Revue Panini 1ère série) Périodique - Page 2
Périodique de type Comics qui comprend 31 numéros.
Les numéros de Marvel Universe (Revue Panini 1ère série)
Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Dragon-Lune s’avère être un membre capital des Gardiens de la Galaxie. C’est elle, en effet, qui découvre que les Luminites ont entraîné dans leur sillage une xénoforme mortelle ! De son côté, Nova se retrouve dans l’Égypte des années 20. Ce sont les Inhumains et la Garde Impériale qui ferment la marche de ce numéro tout feu tout flammes
C’est le chaos dans les rues de Hala ! Des dissidents krees se révoltent contre l’aristocratie inhumaine. Et tandis que la Garde Impériale shi’ar et les Starjammers tentent d’oublier leurs différends, Nova cherche à percer le mystère du Sphinx.
Contient les épisodes US Realm of Kings Imperial Guard 3-4 ; Realm of Kings Inhumans 3-4 ; Guardians of the Galaxy (V2) 22 ; Nova 34
Nous assisterons au dénouement spectaculaire de Realm of Kings et au début d’un nouveau crossover cosmique avec le Titan Thanos. La reine Médusa quant à elle, révèle ses projets pour les Krees et les Shi’ars. Pendant ce temps, alors que les Gardiens de la Galaxie découvrent la vérité sur la mort de Magus, Nova exécute un tour de prestidigitation cosmique !
Le Roi du Chaos a rassemblé une armée de divinités aliens dans le but de détruire la réalité. Hercule et d’autres grands héros Marvel vont devoir défendre l’existence elle-même ! Par Greg Pak, Fred Van Lente, Khoi Pham et le légendaire Mike Kaluta. 136 pages
Le nouvel Escadron Divin entre enfin en scène. Vous découvrirez aussi ce qu’est devenu Thor dans un récit poignant signé J.M. DeMatteis et Brian Ching. Vous assisterez également à la résurrection de plusieurs X-Men (et Alpha Flight !) grâce au Roi du Chaos.
Conclusion de Chaos War. Hercule, Alpha Flight et leurs acolytes reçoivent l’aide inespérée de Vengeurs… défunts ! Un numéro à ne pas manquer, signé Van Lente et Tom Grummett, entre autres
Dernier numéro avant le relaunch.
- Périodique Marvel Universe (Revue Panini 1ère série)
- Numéros parus 31
- Identifiant du périodique 17257
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs