Magical Girl Site
Série contenant 7 titres

Magical Girl Site

Magical Girl Site est un shōnen manga de Kentarō Satō, prépublié depuis juillet 2013 sur le magazine en ligne Champion Tap de l’éditeur Akita Shoten et publiée depuis mars 2014.

Scénariste: Kentaro Sato
Dessinateur: Kentaro Sato

7 titres dans cette série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Bande annonce

Bande annonce Magical Girl Site (Kentaro Sato) - Akata
Ajoutée le 24 juin 2015
Affichage: 0 x 0 pixels maximum
Taille: 14.3 Mo
Type: MPEG4
Avis
Fermer
Votre message

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Les connaissez-vous?

Wolverine 11 Wolverine 11
Comment peut réagir un homme qui apprend qu’il est le meurtrier de ses propres enfants ? Et si cet homme n’est autre que Wolverine ? Aaron et Sudzuka nous montrent le mutant sous un jour inconnu. (...)
Ai non stop ! 5 Ai non stop ! 5
Hitoshi aide Yûko, une camarade de classe, à remettre en place dans les ordinateurs de l’école des fichiers qu’elle a involontairement dérobés.
Star Wars - Le Cycle de Thrawn Star Wars - Le Cycle de Thrawn
Cinq ans après la chute de l’Empire, la Nouvelle République est menacée de disparition. Le dernier chef de guerre de l’Empereur, le grand amiral Thrawn, s’est lancé à la conquête du pouvoir. Ses armes (...)
Andrea Bruno Andrea Bruno
Andrea Bruno (Catane, 1972) vit et travaille à Bologne (Italie) où il collabore à la rédaction de la revue Canicola. Il est un des principaux représentants de la nouvelle vague de la bande dessinée (...)