Série Louca Vol. 9.

Game Over

8 octobre 2021 - 60 pages - Édité par Dupuis
Game Over - Série Louca par Bruno Dequier - Couverture
© Dupuis / Dequier
Game Over est le volume 9 de la série Louca par Bruno Dequier, paru en 2021. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.
Note des internautes
5/5 7 votes

Auteurs

Scénariste: Bruno Dequier
Dessinateur: Bruno Dequier

1 édition

Game Over - Série Louca - 9791034754373
8 octobre 2021
Editeur: Dupuis
ISBN: 9791034754373
EAN: 9791034754373
ASIN: B096TN8YKN
ID édition: 126385
30 x 21.8 x 1.1 cm

Synopsis

Louca et son coach fantôme Nathan sont bien décidés à reconstituer une équipe de foot digne de ce nom. Tant bien que mal, ils arrivent à recruter un bon nombre d’anciens coéquipiers de Nathan, en battant chacun d’eux dans son sport de prédilection (la fin justifiant les moyens, Louca n’hésite pas à se faire aider de manière éhontée par Nathan !)

Pour finaliser cette dream team, il ne leur reste plus qu’à convaincre Joe et Kilian. Ceux-ci acceptent d’intégrer l’équipe... à condition que Louca les batte dans une compétition de e-sport

Le parcours homérique et le sacrifice héroïque de Louca suffiront-ils à lui faire gagner ces épreuves redoutables

Louca arrivera-t-il enfin à conquérir le cœur de la belle Julie

Et échappera-t-il indéfiniment à l’impitoyable tueur à gages qui le poursuit inlassablement depuis trois albums ?

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Jeunesse
Humour
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également