Série Lola Bogota Vol. 3.

Camp des Siciliens (Le)

1er août 2006 - 48 pages - Édité par Bamboo
Camp des Siciliens (Le) - Série Lola Bogota par Frédéric Brrémaud / Lili Mésange, Philippe Chanoinat et Mathieu Reynès - Couverture
© Bamboo / Brrémaud / Lili Mésange / Chanoinat / Reynès
Camp des Siciliens (Le) est le volume 3 de la série Lola Bogota par Frédéric Brrémaud / Lili Mésange, Philippe Chanoinat et Mathieu Reynès, paru en 2006. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Bamboo.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Dessinateur: Mathieu Reynès

1 édition

Camp des Siciliens (Le) - Série Lola Bogota - 9782350781167
1er août 2006
Editeur: Bamboo
ISBN: 235078116X
EAN: 9782350781167
ISBN-10: 235078116X
ASIN: 235078116X
ID édition: 71488
Album 48 pages
Poids: 0.365 kg
21.5 x 29.5 x 1 cm

Synopsis

Lola Bogota, dans ce troisième tome, met le cap vers la Sicile chez son ami Don Andrea. Pour occuper son temps libre, Lola s’essaie à la course automobile. Un élément va cependant casser cette monotonie lorsqu’une bande d’Argentins débarque sur l’île. Ce sont les hommes d’Armand Abadi, le frère jumeau de Georges Abadi que Lola a dézingué dans le tome 1. La spécialité de cet homme peu recommandable, c’est l’attaque des trains. Et justement, l’or de Syracuse va être transféré à bord du Diabolik. Don Andrea refuse d’être concurrencé sur ses propres terres, son honneur s’en verrait bafoué. Il charge Lola de superviser les opérations et d’attaquer ce même train. La guerre est déclarée.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Policier
Aventure
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également