Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade en avant -première

Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade en avant -première

Publié le mercredi 23 août 2006 par
Mise à jour de cette page le 14 février 2017 à 15h18min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Ashley Mc Gregor a disparu. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le réfectoire de son collège. S’ensuit la mort de deux autres Mc Gregor. L’un dans un pub, écrasé par un lustre, l’autre, dentiste, retrouvé mort dans son cabinet. Malédiction chez les Mc Gregor ? Lady Elza Rochester Mc Gregor n’a qu’à bien se tenir...

Voici les cinq premières planches du quatrième tome de cette série de Wurm et Dufaux, à paraître le 23 août 2006.

Pour la petite histoire, sachez que Les Rochester fut d’abord publié par Casterman, avant d’être reprise par les éditions Dupuis, qui ont décidé de l’intégrer à leur collection Repérages.

Galerie
Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les variant covers de Marvel mettent des cosplayeurs en vedette
Dans les années 40, la firme Atlas Comic qui allait devenir Marvel Comics quelques années plus tard, avait choisi de publier des photos en couverture de certains titres sentimentaux comme Lovers et (...)
Patrick Prugne (Poulbots) : « J’ai toujours été impressionné par la finesse des traits des peintres de cette époque »
C’est dans une ancienne maison nichée sur la butte Montmartre, aujourd’hui devenue musée, située à quelques pas de l’actuelle rue Poulbot, que Patrick Prugne a accroché quelques planches de son nouvel (...)
Qui est Nanachi éditions ?
Le monde éditorial est un monde vaste et impitoyable. Pourtant bon nombre de petits nouveaux, pleins de promesses, viennent concurrencer les éternelles grandes maisons d’édition. C’est le cas de (...)
Rapport ACBD 2007 : 2- Edition
Plus d’acteurs sur le marché, ce qui est un signe de vitalité : 254 éditeurs ont publié des bandes dessinées en 2007, alors que seulement 17 groupes concentrent 74% de la production. Les mutations du (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi