Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade en avant -première

Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade en avant -première
Rubrique Galeries
Publié le mercredi 23 août 2006 par
MAJ mercredi 23 août 2006 à 14h00min

Ashley Mc Gregor a disparu. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le réfectoire de son collège. S’ensuit la mort de deux autres Mc Gregor. L’un dans un pub, écrasé par un lustre, l’autre, dentiste, retrouvé mort dans son cabinet. Malédiction chez les Mc Gregor ? Lady Elza Rochester Mc Gregor n’a qu’à bien se tenir...

Voici les cinq premières planches du quatrième tome de cette série de Wurm et Dufaux, à paraître le 23 août 2006.

Pour la petite histoire, sachez que Les Rochester fut d’abord publié par Casterman, avant d’être reprise par les éditions Dupuis, qui ont décidé de l’intégrer à leur collection Repérages.

Galerie
Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade
Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les couvertures comics de Milo Manara
Les couvertures comics de Milo Manara
Milo Manara, le grand maître de la bande dessinée érotique, et plus si affinité (certains de ses albums lorgnent nettement vers le porno-chic) aime les femmes. Ou en tout cas un certain type de (...)
Les Ebroïciades 2004 de la BD
Les Ebroïciades 2004 de la BD
Pour la troisième édition consécutive, les Ebroïciades de la BD se sont déroulées à Evreux (Eure) les 15 et 16 mai derniers et ont eu un succès qui a bien confirmé celui des années précédentes. C’est en (...)
X-Men La Fin volume 2 (Chris Claremont, Paul Jenkins, Sean Chen & Claudio Castellini) – Panini Comics
X-Men La Fin volume 2 (Chris Claremont, Paul Jenkins, Sean Chen & Claudio Castellini) – Panini Comics
Sur la fin des X-Men, Chris Claremont et Sean Chen n’avaient pas tout dit ! Voici dont la fin de la fin (évitons les jeux de mots sur le fin du fin), avec ce volume 2 hybride puisqu’il contient (...)
Olivier Berlion (Le Juge - La République assassinée) : "J'ai découvert le combat exemplaire d'un homme au service de la vérité"
Olivier Berlion (Le Juge - La République assassinée) : "J’ai découvert le combat exemplaire d’un homme au service de la vérité"
Dans les années 1970, un drame judiciaire a bouleversé l’opinion publique, il s’agit de l’assassinat mystérieux du juge François Renaud. Ce fait divers énigmatique n’est toujours pas élucidé de nos jours (...)
A lire également