Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade en avant -première

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade en avant -première
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 23 août 2006 par Mise à jour de cette page le 14 février 2017 à 15h18min

Ashley Mc Gregor a disparu. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le réfectoire de son collège. S’ensuit la mort de deux autres Mc Gregor. L’un dans un pub, écrasé par un lustre, l’autre, dentiste, retrouvé mort dans son cabinet. Malédiction chez les Mc Gregor ? Lady Elza Rochester Mc Gregor n’a qu’à bien se tenir...

Voici les cinq premières planches du quatrième tome de cette série de Wurm et Dufaux, à paraître le 23 août 2006.

Pour la petite histoire, sachez que Les Rochester fut d’abord publié par Casterman, avant d’être reprise par les éditions Dupuis, qui ont décidé de l’intégrer à leur collection Repérages.

Galerie
Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade Les Rochester T4 - Fantômes et marmelade
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Wisdom T1 : Rudiments de sagesse (Paul Cornell, Trevor Hairsine & Manuel Garcia) - Panini Comics
Peter Wisdom n’a rien d’original dans l’univers Marvel. Agent des services secrets britanniques, il possède le pouvoir d’envoyer des lames d’énergie incandescentes sur ses adversaires. Ajoutons à cela (...)
Nous sommes Motörhead (Collectif) – Dargaud
De la sainte trinité des grands groupes de rock’n’roll issus, même à leur corps défendant, de la révolution punk des années 70, il n’en est plus qu’un encore debout. Les Ramones ont rendu les armes en (...)
God save the Queen (Mike carey & John Bolton) - Panini Comics
Rien ne va plus au royaume des fées. Si vous pensiez encore que celles-ci n’étaient que de gentilles et sympathiques pourvoyeuses de chance et de bonté, vous allez vite réviser votre jugement après (...)
Inauguration de la rue René Goscinny à Angoulême : le reportage photo
La ville d’Angoulême comptait déjà un espace Franquin et une rue Hergé. On pourra désormais y flâner aussi rue René Goscinny. Anciennement nommée rue de Périgueux, la nouvelle rue René Goscinny est une (...)