Les 20 ans de Titeuf au Salon du Livre 2013
Publié le jeudi 14 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 mars 2013 à 09h42.

Article précédent
Article suivant
Titeuf, le célèbre personnage de Zep à tête blonde et houpette, ce petit garçon turbulent de 10 ans connu pour ses expressions favorites, « tchô ! » et « c’est pô juste ! », son amour indéfectible pour la jolie Nadia et les grandes questions sur la vie qu’il se pose sans cesse, fêtera en mars les 20 ans de la publication de son premier album.
À cette occasion, en exclusivité pour le Salon, une exposition lui sera consacrée en complicité avec son auteur Zep et son éditeur Glénat qui participeront activement à l’anniversaire de leur personnage fétiche et présenteront le dernier album Titeuf.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Moritaka Mashiro n’a pas l’intention de suivre le même destin que son oncle, qui a travaillé comme mangaka et finalement mort d’épuisement. Mais sa rencontre avec une jeune fille qui souhaite de (…)

D’où vient la force ? Comment est né le côté obscur ? Qui a créé l’ordre Jedi ? Que s’est-il passé pendant la guerre des clones ? Que sont devenus Luke, Han et Leia après la mort de l’Empereur ? (…)

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans (…)

Blacksad, Pico Bogue, Tyler Cross, Blake et Mortimer... découvrez toutes les séries à paraître aux éditions Dargaud de septembre à décembre 2013.
Musique par Rockie Fresh extraite de la mixtape (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132344 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17765 séries
- - 30256 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33570 auteurs
- - 2564 éditeurs






