Le petit-déjeuner des Avengers
Publié le mardi 26 mai 2015 par

Le petit-déjeuner des Avengers

Dans le milieu publicitaire tout se recycle. Une version de Nesquik affuble le lapin de nos bambins avec les héros Marvel ! La réclame est la suivante : Lâchez le super-héros qui est en vous", Marvel et Nestlé font une bonne opération commerciale, tout en indiquant le bienfait d’un petit-déjeuner équilibré.

via : Marvel

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Enquête d’art spéciale Angoulême
Pendant qu’Arte fait sa programmation spéciale 9ème art, la 5 mène sa propre émission dédiée au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Cette émission, diffusée le 27 janvier prochain, (...)
Décès de Dan Adkins
L’artiste Dan Adkins vient de nous quitter. Si en France, il est surtout connu pour son travail sur Docteur Strange, il a travaillé aussi avec Wally Wood sur Thunder Agent. Chez Marvel, il a (...)
La foire Saint-Michel : Le programme
Samedi et dimanche, la foire Saint-Michel sera à Brest, mais on n’oubliera pas la bande dessinée. Si les chasseurs de raretés se jetteront sur la moindre "occasion", d’autres irot sur le parvis du (...)
Romain Renard et Philippe Nicloux reçoivent le Prix Espoir du 9ème art de Versailles 2014
Romain Renard (Melvile aux éditions du Lombard) et Philippe Nicloux (Terra Australis aux éditions Glénat) ont reçu ce samedi 5 avril 2014 le Prix Espoir du 9ème art de Versailles dans leurs catégories (...)