Publié le mardi 26 mai 2015 par - Mise à jour de cette page le 26 mai 2015 à 10h51min

Le petit-déjeuner des Avengers

Note des internautes:
0 vote
Le petit-déjeuner des Avengers

Dans le milieu publicitaire tout se recycle. Une version de Nesquik affuble le lapin de nos bambins avec les héros Marvel ! La réclame est la suivante : Lâchez le super-héros qui est en vous", Marvel et Nestlé font une bonne opération commerciale, tout en indiquant le bienfait d’un petit-déjeuner équilibré.

via : Marvel

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Delémont : un musée et un festival de bande dessinée
Une idée originale a été émise (et approuvée) au conseil municipal de Delémont (Jura/Suisse). Créer un festival de bande dessinée ainsi qu’un musée dédié à l’oeuvre de Grzegorz Rosinski. Même s’il mettra (...)
Bamboo Poche : l’éditeur de bande dessinée se lance dans le roman jeunesse
La toute jeune collection Bamboo Poche, lancée le mois dernier avec les titres Exposé grandeur nature (Les Sisters) et Le pic du Grand Maul (Les Petits Rugbymen), poursuit son opération de séduction (...)
Chibi Japan Expo volume 2 du 30 octobre au 2 novembre 2008
La Japan Expo au format chibi [1] revient pour la Toussaint, et elle profite de l’occasion pour déménager à Paris-Est Montreuil, histoire de se rapprocher de Paris. Idéalement placée en fin de (...)
Animeland devient bimestriel
Lancé en avril 1991 sous la forme d’un fanzine diffusé en librairies spécialisées, Animeland s’est rapidement établi comme une référence dans le domaine de l’animation (essentiellement en provenance (...)