Le chômeur et sa belle T1 (Jacques Louis) - Dupuis
Publié le vendredi 2 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 mars 2012 à 09h10.

Article précédent
Article suivant
Entre Jacques, l’artiste au chômage et Céline, la chercheuse en mathématiques, ce fut le coup de foudre ! Trois mois plus tard, les deux tourtereaux décident d’emménager ensemble (ou pour être précis, "Roudoudou" pour les intimes, emménage dans l’appartement de "Petite Bouclée"...). Entre l’éternel adolescent, un peu glandeur et grand fan de jeux vidéo et de junk-food, et la jeune femme, un peu maniaque, très gourmande mais obsédée par son poids, le bonheur est total. Mais de courte durée car le quotidien est impitoyable et va tout faire pour les éloigner l’un de l’autre. Comme si leurs caractères diamétralement opposés n’y suffisaient pas.
Parution le 2 mars 2012
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Co-réalisateur du film "Couleur de peau : Miel", Laurent Boileau s’est lui aussi laisser convaincre de passer, pour une fois, de l’autre côté de la caméra. En exclusivité pour Bande Dessinée Info, (…)

Lancé en 1972 par Go Nagaï, le titre Mazinger Z a fait du chemin depuis. Il est devenu si populaire que le personnage principal est le héros d’une publicité pour une compagnie d’assurances. (…)

Titeuf, le célèbre personnage de Zep à tête blonde et houpette, ce petit garçon turbulent de 10 ans connu pour ses expressions favorites, « tchô ! » et « c’est pô juste ! », son amour indéfectible (…)

Reconstituez chez vous le célèbre village d’Astérix !
Jules César en rêvait, les Editions Albert René l’ont fait. Le village d’Astérix et Obélix a été mis en pièces… pour votre plus grand (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






