Le "75" de Batman se décline

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Le "75" de Batman se décline
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 4 août 2014 par Mise à jour de cette page le 13 février 2017 à 15h47min

L’année du 75ème anniversaire de Batman n’en finit plus de faire des émules. Après le Batman Day (23 juillet), voici que ComicBookRessources a demandé à ses lecteurs de voter pour plusieurs tops. Les meilleurs alliés et ennemis, les meilleurs auteurs, les meilleures histoires et les meilleures couvertures. Sachant que chaque top culminait à 75.

Via ComicBookRessources

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Dazzler : un fan-film
Dazzler, héroïne des bandes dessinées Marvel trouve un fan-film. Créée dans les années dites disco, on retrouve toute l’ambiance de cette période : les patins à roulettes, la chevelure, la musique. On (...)
Un débat autour de la reprise de Tintin le 6 décembre sur France 2
Reprise or not reprise ? Concernant Tintin, la question n’a pas encore de réponse, même si Nick Rodwell, administrateur délégué de la société Moulinsart, a promis un nouvel album pour 2052. La petite (...)
La revue Dessinée : le soutien des lecteurs
Trois jours ! C’est ce qu’il aura fallut à La Revue Dessinée pour atteindre les 100% de la collecte. Diffusée par les auteurs depuis Vendredi, la plate-forme de crowfunding Ulule, expliquait les (...)
Et le numérique ?
Trois articles parus dans la presse montrent que la bataille numérique est rude. D’un côté, Square Enix annonce l’arrêt des publications numériques dès la fin mai. Via les différentes plates-formes (...)