La saison 1 de Webtrip en financement sur Ulule

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
La saison 1 de Webtrip en financement sur Ulule
Note des internautes:
0 vote
Publié le jeudi 21 mars 2013 par Mise à jour de cette page le 20 mars 2013 à 18h16min

La première saison du projet Webtrip, soutenu par le festival LyonBD et présenté comme le premier feuilleton BD collaboratif et participatif européen en ligne (une déclaration plutôt modeste, quand on sait que le canadien Jimmy Beaulieu est également de partie !), est en passe de devenir un album. Proposée sur la plateforme de financement collaboratif Ulule depuis hier et jusqu’au 20 juin prochain, la participation au financement de cet album de 120 pages au format 17x25 cm s’assortit évidemment de cadeaux et bonus variés qui dépendent de la somme investie. Un projet qu’il convient de suivre avec attention, d’autant plus que la seconde saison de Webtrip est annoncée pour le 5 mai prochain.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Prix BD RTL : Moby Dick
Alors que le festival d’Angoulême approche, la radio RTL a décerné son prix mensuel. Des campagnes de pêche de plus de trois ans, les dangers de l’océan, la chasse elle-même où, armés de simples lances (...)
Dark fantasy et poster gratuit pour Ki-oon le 9 février
Outre la sortie mondiale (entendez par là la sortie conjointe de l’édition nippone, française et italienne) du onzième tome de la série Übell Blatt le 9 février prochain, ce qui constitue déjà un (...)
Maximilien Le Roy (Faire le mur) interdit de séjour en Israël pour 10 ans
N’en déplaise à nos plus grands penseurs, la bande dessinée a parfois un impact sur la réalité, et l’auteur de Faire le mur (éditions Casterman), en a fait les frais le 14 octobre dernier. Comme le (...)
Evolution de la batmobile
Pour les chanceux qui peuvent capter les chaînes américaines, CW diffuse le 16 juillet un documentaire sur la batmobile, ou plutôt sur les batmobiles des adaptations filmées. De la version de la (...)