Publié le mardi 30 juin 2015 par - Mise à jour de cette page le 2 septembre 2015 à 18h03min

L’opération Manga Fou

Note des internautes:
0 vote
L'opération Manga Fou

l’opération Manga Fou commence aujourd’hui et ce jusqu’au 13 juillet. Izneo en collaboration avec plusieurs éditeurs ( Kana, Kazé, Ankama, Beemov, Fei, Les Humanoïdes Associés) propose une sélection de 32 mangas au prix de 0,99€. D’autre part, à l’occasion de la Japan Expo, les stands de Kana et Kazé proposeront une démonstration de l’application "manga by Iznéo". Des cartes à collectionner seront à retirer gratuitement. Ces cartes donneront accès aux 9 premiers chapitres de nouveaux mangas.

(source : Aldus)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Revue Dessinée est "épuisée"
L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de 13000 (...)
Blackfoot, un projet à suivre sur Ulule
Blackfoot, western atypique, est actuellement en financement sur Ulule. Un projet plutôt ambitieux que la rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de soutenir. Le western est un genre populaire (...)
Un nouveau site "d’information" : Bayday Leaks
Après Wikileaks, le fameux site de fuite d’information, voici Bayday Leaks. Aussi humoristique que son homologue est sérieux, ce tumblr publie des ragots, des bruits de couloir qui sont faux. On (...)
Metafukaz en comics !
En 6 albums (dont un tome 0 et un hors-série), Metafukaz a su se faire une place dans le milieu de la bande dessinée. Si le dernier album est paru en 2013, son créateur, RUN, n’est pas resté inactif. (...)