L'opération Manga Fou

L’opération Manga Fou

Publié le mardi 30 juin 2015 par
Mise à jour de cette page le 2 septembre 2015 à 18h03min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

l’opération Manga Fou commence aujourd’hui et ce jusqu’au 13 juillet. Izneo en collaboration avec plusieurs éditeurs ( Kana, Kazé, Ankama, Beemov, Fei, Les Humanoïdes Associés) propose une sélection de 32 mangas au prix de 0,99€. D’autre part, à l’occasion de la Japan Expo, les stands de Kana et Kazé proposeront une démonstration de l’application "manga by Iznéo". Des cartes à collectionner seront à retirer gratuitement. Ces cartes donneront accès aux 9 premiers chapitres de nouveaux mangas.

(source : Aldus)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une Comic Con’ en France en parallèle à Japan Expo
Prenant la relève du festival Kultima, qui n’aura finalement connu que deux éditions sous ce nom en novembre 2007 et juillet 2008, la Comic Con’ organisée par SEFA en parallèle à Japan Expo 2009 se (...)
Le groupe Delcourt s’allie avec l’américain comiXology pour la distribution numérique
Le festival d’Angoulême est souvent l’occasion d’annonces spectaculaires de la part des éditeurs, et celle-ci en est une. Un an après l’annonce de son départ de la plateforme Izneo, gérée par Media (...)
FIBD 2008 : La FNAC prend la place des centres E. Leclerc
Ce n’est pas réellement une surprise puisque l’information avait été diffusée dès le 30 mai 2007 par le Nouvel Observateur dans son numéro 2220. Elle avait d’ailleurs été reprise timidement sur les sites (...)
Tony Isabella rappelle l’anniversaire d’Astérix sur Facebook
Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de René (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi