L’hebdomadaire Spirou désormais disponible chaque semaine sur iPad

L'hebdomadaire Spirou désormais disponible chaque semaine sur iPad
Rubrique Actualités
Publié le lundi 12 mai 2014 par
MAJ lundi 12 mai 2014 à 09h30min

Le champion de la bonne humeur des éditions Dupuis, 76 ans aux chandelles depuis le 21 avril dernier, est désormais consultable sur les tablettes iPad, via une application spécifique à télécharger sur iTunes. L’hebdomadaire Spirou, vendu en kiosque pour 2,40 euros le numéro, sera donc disponible le jour même en version numérique pour un prix unitaire variant de 1,79 à à 1,59 euros selon la formule choisie (achat unitaire ou abonnement pour un mois, trois mois ou six mois). Cerise sur le gâteau, le communiqué annonce que les anciens numéros seront également disponibles pour une lecture en ligne, 24 heures sur 24. Il ne reste plus qu’à attendre les versions pour les autres périphériques, et notamment ceux qui portent l’estampille Android, pour pouvoir clamer "Spirou, partout, toujours !".

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann en lice pour le Grand Prix
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann en lice pour le Grand Prix
Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann, voici la short list issue de la procédure de désignation du Grand Prix du Festival d’Angoulême 2015. Il faudra attendre la fin du vote pour savoir qui aura les (...)
Des auteurs de bande dessinée illustrent les cartes à collectionner Wakfu TCG
Des auteurs de bande dessinée illustrent les cartes à collectionner Wakfu TCG
Le jeu de cartes à jouer et à collectionner Wakfu TCG, dernière déclinaison de l’univers Dofus du groupe Ankama, a bénéficié de la collaboration de nombreux auteurs de bande dessinée. Pour la première (...)
Glénat Comics prend du retard
Glénat Comics prend du retard
La collection Comics de Glénat n’a pas à rougir de ses aînés. Le catalogue est vaste et les productions sont de bonne qualité. Malheureusement, il y a une (légère) mauvaise nouvelle. Annoncée pour le (...)
Japan Brest Festival : L'affiche
Japan Brest Festival : L’affiche
Du 8 au 13 octobre, si vous êtes dans les parages de Brest, ne ratez pas le Japan Brest Festival, 4ème édition. Si le programme n’est pas encore officialisé, il semblerait que certains animations (...)
A lire également