L’envoyé spécial du Lombard

L'envoyé spécial du Lombard
Rubrique Actualités
Publié le lundi 4 février 2013 par
MAJ lundi 4 février 2013 à 08h57min

Le FIBD d’Angoulême, c’est fini. En attendant l’année prochaine, les différents auteurs, éditeurs, professionnels commentent la 40ème édition. De son côté, Le Lombard a fait venir de Belgique, un auteur réputé pour son sérieux, son trait réaliste et une reproduction irréprochable de la vérité : Clarke. Voici les quelques images de cet envoyé "très" spécial.
(via Le Lombard)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Marsupilami en tête du box-office
Le Marsupilami en tête du box-office
Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur la (...)
Où est Dickie ?
Où est Dickie ?
Alors que Dickie fête ses 15 ans d’existence dans le magazine Knack Focus, c’est son auteur Pieter De Poortere qui prend la place de rédacteur et ce, pour une semaine. Mais ce n’est pas tout ! Alors (...)
Hachette Livres prend une part majoritaire des éditions Albert René
Hachette Livres prend une part majoritaire des éditions Albert René
On apprend dans un communiqué de presse daté du vendredi 12 décembre 2008 que le groupe Hachette Livres a acheté à Albert Uderzo sa participation de 40% dans les Editions Albert René, et à Anne (...)
Le retour de l'Aventurier
Le retour de l’Aventurier
Si vous êtes un enfant des années 80, vous avez sûrement dansé sur la chanson "L’aventurier" du groupe Indochine. Pour beaucoup, ce fut la découverte d’un personnage et d’un univers. Henri Vernes, (...)
A lire également