"L’Héritier" en cadeau...

"L'Héritier" en cadeau...
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 2 janvier 2013 par
MAJ mercredi 2 janvier 2013 à 16h56min

L’un des best-seller de Van Hamme, gratuit ? Enfin presque... Premièrement, il est question du tome 1 numérique de Largo Winch. Ensuite, cette gratuité n’est valable que 24 heures. C’est toujours ça de gagné.

Pour ceux que ça intéresse, Apple via itunes a développé une application : les 12 jours cadeaux. Tous les jours, un cadeau du stock itunes (clips vidéo, apps, livres, épisodes de séries TV, …) vous est offert.
Pour profiter de cette offre, vous téléchargez l’application, puis vous téléchargez le premier tome de Largo Winch. Bonne lecture !
(via itunes)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Will Eisner Awards 2008 : Qui a gagné ?
Will Eisner Awards 2008 : Qui a gagné ?
C’est durant le Comic Con de San Diego que les Will Eisner Awards 2008 ont été décernés le vendredi 25 juillet. En voici la liste complète, à comparer avec la liste des nominés que nous avons déjà (...)
Les Humanorribles sont présent cette semaine
Les Humanorribles sont présent cette semaine
Halloween se pare de ses plus beaux atours. Citrouilles, masques et maquillages de monstres, bonbons en tout genres... Les éditeurs ne manqueront pas de fêter cette fête anglo-saxonne dignement. (...)
Lou : un nouveau personnage...
Lou : un nouveau personnage...
Les billets se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que nous vous annoncions la semaine dernière le tournage imminent du Combat Ordinaire, c’est une autre adaptation qui s’est sévoilée ce (...)
Les Moomins, ambassadeurs
Les Moomins, ambassadeurs
Le 20 et 21 septembre, ce sont les journées du Patrimoine. Dans ce cadre, les Moomins débarquent en France et se font les ambassadeurs de la Finlande. Ces personnages sont des gentils trolls créés (...)
A lire également