
Kimi wa Pet Série
Série de type Manga qui compte 14 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.










Présentation
Kimi wa pet est un josei manga de Yayoi Ogawa. Il est prépublié entre 2000 et 2005 dans le magazine Kiss et compilé en un total de quatorze tomes par l’éditeur Kōdansha.
Sumire Iwaya, rédactrice pour un journal majeur, est une femme qui a privilégié sa carrière dans une société qui considère d’un oeil plus que perplexe les femmes qui réussissent. De plus, elle a des hobbies pour le moins masculins, tels que le pro Wrestling, le K-1, et les animes shōnen. Elle est aussi plus grande que la plupart des hommes de son entourage. Souffrant de cette situation, elle est dépressive et montre des signes d’anxiété.
Lorsque son fiancé la quitte pour sa maîtresse, elle perd le contrôle d’elle-même, au travail, et frappe son supérieur. La sanction ne se fait pas attendre, elle est rétrogradée et transférée vers le service des faits divers. En rentrant chez elle, sous la pluie, elle trouve un carton sur le pas de son immeuble. Elle y découvre un jeune SDF, inconscient. Il semble avoir été roué de coups. Prise de pitié, elle décide de le ramener chez elle. Il ne veut ensuite plus la quitter. En plaisantant, elle lui dit que s’il accepte d’être son animal de compagnie, elle veut bien le garder. Contre toute attente, il accepte. Ne pouvant revenir sur sa parole, elle est contrainte de l’accueillir, et décide même de l’appeler Momo, du nom du chien qu’elle avait lorsqu’elle était enfant. Sumire lui offre donc le gîte et le couvert, en échange de l’amour et de la loyauté inconditionnelles que l’on peut attendre de son chien. Elle établit la règle d’une relation platonique, lui fait comprendre qu’elle ne s’intéresse qu’aux hommes qui ont les « 3 bons points » : une bonne éducation, un bon salaire, et la bonne taille (c’est-à-dire plus d’1,72 m). Malgré cela, il existera une tension sexuelle latente dans leur relation.
- Série Kimi wa Pet
- Albums parus 14
- Identifiant de la série 4764
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs