627 albums répertoriés pour la maison d'édition Jungle

Editeur Jungle - Page 7

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Jungle - Editeur
Note des internautes:
0 vote
Identifiant de l'éditeur: 15 87 quai Panhard et Levassor 75647 Paris Cedex 13 , FR Création: septembre 2003 Wikipedia Fr

Jungle est une maison d’édition, créée en 2003 par Moïse Kissous, dirigeant de Steinkis Groupe, en tant que coentreprise avec l’éditeur Casterman.
Depuis juillet 2013, Jungle rejoint Steinkis Groupe, fondé par Moïse Kissous, qui acquiert auprès de Gallimard les 50% du capital qu’il ne détenait pas auparavant.
Depuis 2008, Jungle est l’éditeur des Simpson, créés par Matt Groening. Depuis 2009, Jungle et Michel Lafon coéditent des bandes dessinées adaptées du catalogue de Michel Lafon : Vie de Merde (série en cours), les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénus d’après le best-seller de John Gray. Depuis 2010, Jungle développe également un catalogue d’auteurs et publie des albums de création, tels que la série Mistinguette, créée par Amandine et Greg Tessier.
Jungle se décline en plusieurs labels dont Jungle Kids, son label jeunesse, met en BD les personnages des séries télévisées préférées des enfants (Scooby Doo, Bob L’éponge, Totally Spies…) et Miss Jungle, qui s’adresse aux jeunes filles et préadolescentes (Mistinguette, Meilleures ennemies, Secrets de Girlz, Danse !…).

Planning des parutions