Judge Dredd Superfiend, une web-série

Judge Dredd Superfiend, une web-série
Rubrique Actualités
Publié le lundi 27 octobre 2014 par
MAJ lundi 27 octobre 2014 à 13h00min

Adi Shankar n’est pas une personne inconnue du public. Il est l’un des producteurs derrière Punisher : Dirty Laundry et Venom : Truth in journalism. Des fan-films avec des personnalités. Aujourd’hui (Lundi 27 octobre), son nouveau projet prend forme : Judge Dredd Superfiend. C’est une web-série animée mettant en scène 7 juges (les Dark Judges) (donc 7 épisodes) ennemis de Dredd. Vu la bande-annonce, on pense qu’il y aura de l’action et de l’humour. Comme nous avions aimé les deux précédents projets, on envisage de regarder celui-là.

via : Comics-Sanctuary

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
Utopiales 2012 : le programme des tables rondes
L’organisation des Utopiales a mis en ligne le programme des tables rondes. Le voici, avec tous les auteurs de bande dessinée impliqués : JEUDI 8 NOVEMBRE 14h00 / Bar de Mme Spock Rencontre avec (...)
Un Batman pour les petits
Un Batman pour les petits
Destiné aux plus jeunes, le label p’titGlénat, s’était déjà fait remarquer à l’automne dernier en proposant une incursion ludique dans l’univers d’Osamu Tezuka. En publiant ce mois-ci une interprétation de (...)
Un moteur de recherche dédié à l'univers Marvel
Un moteur de recherche dédié à l’univers Marvel
L’univers Marvel est vaste. Si les lecteurs aguerris s’y retrouvent, il n’est pas aisé pour le nouveau venu de savoir quels sont les personnages. Fort de cette réflexion, le développeur Filix (...)
Coconino 22 : spécial Riff Reb's
Coconino 22 : spécial Riff Reb’s
On ne le dira jamais assez mais l’album Le Loup des Mers de Riff Reb’s est grandiose. Adaptation libre, mais néanmoins proche du roman de Jack London, les superpositions textes, graphismes et (...)
A lire également