Judge Dredd Superfiend, une web-série

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Judge Dredd Superfiend, une web-série
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 27 octobre 2014 par Mise à jour de cette page le 5 mars 2019 à 09h03min

Adi Shankar n’est pas une personne inconnue du public. Il est l’un des producteurs derrière Punisher : Dirty Laundry et Venom : Truth in journalism. Des fan-films avec des personnalités. Aujourd’hui (Lundi 27 octobre), son nouveau projet prend forme : Judge Dredd Superfiend. C’est une web-série animée mettant en scène 7 juges (les Dark Judges) (donc 7 épisodes) ennemis de Dredd. Vu la bande-annonce, on pense qu’il y aura de l’action et de l’humour. Comme nous avions aimé les deux précédents projets, on envisage de regarder celui-là.

via : Comics-Sanctuary

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les années belges de René Goscinny
Du 1er avril au 25 septembre 2009 Fondation Raymond Leblanc avenue Paul-Henri Spaak,7 1060 Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Midi) Voir aussi : L’exposition Les années belges de René (...)
Les Gardiens de la Galaxie : Quelques détails sur le programme Panini
Alors que Les Gardiens de la Galaxie, la nouvelle licence Marvel adaptée au cinéma, s’apprête à sortir en salles françaises le 13 août prochain, les éditions Panini se lancent dans la bataille avec trois (...)
La Japan Expo 2014 sans le Comic Con’
C’est une déception pour les geeks portés sur les comics : le Comic Con’ Paris, organisé depuis 5 ans en parallèle avec la Japan Expo sous le nom de Comic Con’ France, fait un break l’année prochaine. (...)
Sur Google, un doodle pour les Barbapapa
Avec Google, les Barbapapa sont à la fête ce mardi 19 mai 2015 ! Pour le quarante-cinquième anniversaire de leur création, le moteur de recherche affiche en effet sur la page d’accueil de certains (...)