Judge Dredd Superfiend, une web-série

Judge Dredd Superfiend, une web-série
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 27 octobre 2014 par
MAJ lundi 27 octobre 2014 à 13h00min

Adi Shankar n’est pas une personne inconnue du public. Il est l’un des producteurs derrière Punisher : Dirty Laundry et Venom : Truth in journalism. Des fan-films avec des personnalités. Aujourd’hui (Lundi 27 octobre), son nouveau projet prend forme : Judge Dredd Superfiend. C’est une web-série animée mettant en scène 7 juges (les Dark Judges) (donc 7 épisodes) ennemis de Dredd. Vu la bande-annonce, on pense qu’il y aura de l’action et de l’humour. Comme nous avions aimé les deux précédents projets, on envisage de regarder celui-là.

via : Comics-Sanctuary

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
CAC 3D : Les pré-commandes pour le coffret collector 2015 sont lancées
Le CAC 3D, ouvrage de référence dans le domaine des statuettes de collection, prend de l’ampleur ! Grâce à un accord signé avec Moulinsart, l’édition 2015 accueillera les visuels et les cotes des (...)
Tyler Cross sait-il compter ?
Tyler Cross sait-il compter ?
Si vous n’avez pas encore lu Tyler Cross, c’est le moment. Par contre, il semblerait qu’une erreur comptable se soit glissée dans l’ouvrage. Soyons pinailleurs ! Sur la quatrième de couverture, il (...)
Angoulême et la presse
Angoulême et la presse
Le 28 janvier, nous apprenions par sa page Facebook que n’avait pas reçu d’accréditation pour le FIBD d’Angoulême. Il expliquait dans un communiqué s’estimé « blacklisté ». Le monde de la presse s’est (...)
Guillaume Sorel, l'illustration ensorcelée à Cherbourg-Octeville du 22 septembre au 23 décembre 2007
Guillaume Sorel, l’illustration ensorcelée à Cherbourg-Octeville du 22 septembre au 23 décembre 2007
A l’occasion du presque bicentenaire de la naissance de Jules Barbey d’Aurevilly (il est né en 1808), la ville de Cherbourg-Octeville a eu l’excellente idée de commander à Guillaume Sorel une dizaine (...)
Cités dans cet article
A lire également