Japan Brest Festival : L’affiche

Japan Brest Festival : L'affiche
Rubrique Actualités
Publié le mardi 7 août 2012 par
MAJ mardi 7 août 2012 à 09h48min

Du 8 au 13 octobre, si vous êtes dans les parages de Brest, ne ratez pas le Japan Brest Festival, 4ème édition. Si le programme n’est pas encore officialisé, il semblerait que certains animations reviennent : Atelier de cuisine, démonstration d’arts martiaux, défilé de cosplay. Rien de nouveau... Pour le moment. En attendant le programme, admirez l’affiche d’Alain Robet. Comme les autres années, l’entrée sera libre et ciblera la culture japonaise dans son ensemble !
Pour tout renseignement : MPT de l’Harteloire

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Prix du Palais de la BD 2006
Les Prix du Palais de la BD 2006
C’est au cours d’une soirée des plus conviviales que les trois prix décernés par le Palais de la BD ont été remis par Bernar Yslaire et les membres du jury. Rappelons-en brièvement le principe : Dans (...)
Prix Bulles Zik 2013 : deux leader !
Prix Bulles Zik 2013 : deux leader !
Le prix Bulles Zik continue. Lancé en début d’année, les 10 titres sélectionnés sont les suivants : Burlesque girrrl - François Amoretti - Ankama J’aurai ta peau Dominique A - Olivier Balez et (...)
La vraie-fausse encyclopédie des éditions ROA
La vraie-fausse encyclopédie des éditions ROA
Les éditions ROA ne vous disent rien ? C’est normal, elles n’ont jamais existé, ou plutôt, elles existent dans l’imagination de Laurent Lefeuvre. Explication : En 2010, l’auteur fait paraître aux (...)
Canson lance une nouvelle gamme Comics & Manga
Canson lance une nouvelle gamme Comics & Manga
La marque Canson, fondée en 1557, a créé la surprise au dernier festival d’Angoulême en lançant, en avant-première, sa nouvelle gamme de papier Comics & Manga. Comptant pas moins de huit références, (...)
A lire également