Izneo Editeur

Présentation

Douze éditeurs de bandes dessinées se sont associés pour lancer la première offre de lecture en ligne sur www.izneo.com. Avec Izneo, les éditeurs Bamboo, Casterman, Circonfl exe (les Shadoks), Dargaud, Dupuis, Fei, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle, Kana (mangas), Le Lombard et Lucky Comics proposent le plus large catalogue de BD numériques.

 

Ouvert à tous les éditeurs de bande dessinée, Izneo démarre le 26 mars 2010 avec une offre de plus de 600 titres qui s’enrichira chaque mois d’une centaine d’albums.

 

Avec Izneo, les éditeurs entendent construire eux-mêmes leur offre de lecture numérique, indépendamment des grands opérateurs internationaux.

Actualités
Le mois BDxtra chez Izneo
Le mois BDxtra chez Izneo
Nous vous annoncions une opération sur Sequencity, hier, mais il y a aussi l’opération d’Izneo : le Mois BDxtra. Jusqu’au 3 février 2015, la plate-forme propose une centaine de titres à 0,99€. Tous les (...)
Ankama chez Iznéo
Ankama chez Iznéo
Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait (...)
Des bandes dessinées à lire gratuitement
Des bandes dessinées à lire gratuitement
C’est presque Noël tous les jours. Après l’annonce des Humanoïdes Associés qui reprennent leur calendrier de l’Avent, c’est au tour d’Iznéo de proposer une lecture gratuite par jour, jusqu’au 24 décembre. (...)
Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Lancée officiellement le 26 mars dernier, la toute jeune plate-forme Iznéo apparaît déjà comme l’un des acteurs incontournables dans le domaine de la bande dessinée numérique. Réunissant d’emblée une (...)
Informations
A lire également