Auteurs
2 éditions
Synopsis
Les autorités de Hong Kong questionnent Mac, Tony et Tim sur leurs activités et leurs relations. A bord de leur bateau, elles ont découvert un « c’hop », statuette fétiche du puissant clan mafieux chinois, le « Yellow Cox »
Tandis qu’Alix réussit à échapper à la gérante du bordel « Le Lotus pourpre » qui la retenait prisonnière, les « innommables » sont, eux, emmenés en prison. Avec la complicité forcée de « l’homme-chien », le cruel colonel Lychee a, de son côté, pris possession des urnes volées sur le Torquemada et les enfouies sur une île déserte
Mais, ceux-ci ne sont pas les seuls à en connaître la cachette. Des lépreux bannis sur l’île les emportent sous le regard médusé de la fille à la citrouille jetée à la mer par Ching Soao et l’un des pirates qui l’ont repêchée
Libéré, Basile Jardine a, pour sa part, fabriqué un faux testament qui en fait l’unique héritier de son défunt paternel et la plus grosse fortune de Hong Kong. Son avenir est cependant compromis par la guerre que lui déclare le plus redoutable rival de sa famille, par la décision de l’adjoint de son père de s’emparer du vrai testament et par la volonté de sa soeur de toucher sa part d’héritage.et fière de l’être !
- Titre Lotus pourpre (Au)
- Série Innommables (Les)
- Tome 5
- Type Bande dessinée franco-belge
- Scénario Yann
- Dessin Didier Conrad
- Première parution 12 septembre 1998
- Editeur Dargaud
- Format Album
- Pages 44
- Poids 0.57 kg
- ISBN/EAN 9782871294689
- Identifiant de l'album 33512
- Page mise à jour le 26 février 2024
- - 17459 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33077 auteurs
- - 2551 éditeurs