
Ikkitousen Série
Série de type Manga qui compte 12 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.










Présentation
Ikki Tousen est un manga de Yūji Shiozaki basé sur le livre Histoire des Trois Royaumes de Luo Guanzhong. Il a été prépublié depuis 2000 à novembre 2014 dans le magazine Comic Gum dont vingt-trois volumes sont sortis. En octobre 2015, le manga change de magazine pour aller à dans le Young King Ours.
Dans la région du Kanto, au Japon, les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d’alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « Toushi » et porte une étrange pierre à la forme d’une moitié de ying-yang sur l’oreille gauche nommée « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l’âme d’un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l’âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Hakufu Sonsaku, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Kōkin Shūyu. Elle fait une entrée remarquée dès le premier jour en battant à plate couture plusieurs combattants de l’école. Une rumeur se met alors à circuler ; elle serait la réincarnation du Toushi le plus puissant qui ait marqué l’histoire il y a 1800 ans...
- Série Ikkitousen
- Albums parus 12
- Identifiant de la série 4604
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs