Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Auteurs

Coloristes: Fco Plascencia, Brad Simpson

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Frères ennemis
Frères ennemis
Volume 1 - Parution: 2 février 2011
1 édition recensée
La vie du prêtre Daniel Kilgore n’a jamais été un modèle de stabilité, et la haine qu’il voue à son frère Kurt n’a pas arrangé les choses. Ennemis, ils (...)
Mirage
Mirage
Volume 2 - Parution: 24 août 2011
1 édition recensée
Après la mort du directeur de l’Agence, l’entraînement de Daniel Kilgore passe à la vitesse supérieure. Supervisé en seconde main par le fantôme de son (...)
Prédateur
Prédateur
Volume 3 - Parution: 4 janvier 2012
1 édition recensée
Kurt découvre l’existence d’une autre entité, un prédateur semblable à Haunt et invisible pour le commun des mortels. Il faudra l’échec d’une mission (...)
Rupture
Rupture
Volume 4 - Parution: 20 mars 2013
1 édition recensée
Daniel Kilgore et son frère décédé, Kurt, partagent une étrange puissance. Lorsque le danger se fait sentir, ils deviennent Haunt, entité aux pouvoirs (...)
Relation fusionnelle
Relation fusionnelle
Volume 5 - Parution: 21 août 2013
1 édition recensée
Daniel et son frère décédé, Kurt, partagent un étrange lien. Lorsque le danger se fait sentir, ils deviennent Haunt, entité aux pouvoirs surnaturels. (...)
Haunt - Intégrale
Haunt - Intégrale
Volume Intégrale - Parution: 13 octobre 2021
1 édition recensée

Présentation

Haunt est le héros éponyme d’une série de comics créée par Robert Kirkman, Greg Capullo, Todd McFarlane et Ryan Ottley. Elle est publiée aux États-Unis par Image Comics d’octobre 2009 à novembre 2012 et traduite en France depuis février 2011 par les éditions Delcourt dans la collection « Contrebande ».
Kurt et Daniel Kilgore sont frères. Kurt est agent secret, travaillant pour l’Agence tandis que Daniel est prêtre. De retour de mission, Kurt est tué peu de temps après s’être confessé auprès de son frère... et revient hanter Daniel ! Les deux frères découvrent ainsi qu’ils peuvent fusionner pour donner forme à une entité appelée Haunt1.
Daniel est alors entraîné bien malgré lui dans une aventure à cent lieues de sa vie quotidienne de prêtre catholique. Il plonge dans une existence d’espion, où meurtres, mystères et autres trahisons deviennent son pain quotidien. Daniel va donc devoir s’adapter très vite - avec l’aide de son frère - à sa nouvelle vie afin de découvrir l’identité de l’assassin de Kurt et essayer de ne pas y laisser la peau dans la foulée...

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Haunt, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également