Notes des internautes

Présentation

Alors que le Japon vient de revoir sa Constitution et semble vouloir privilégier une politique belliciste, Kyosha, un soldat cybernétique surpuissant, décide de briser les règles imposées par sa hiérarchie et dévoile ses capacités hors-norme devant les médias. Attaqué par les militaires, alors qu ? il tente d ? avertir les citoyens des dangers liés au projet militaire qui l ? a vu naître - le projet Arès - Kyosha est littéralement foudroyé par un éclair. Il est projeté plusieurs siècles en arrière. Kyosha se retrouve alors aux prises avec de véritables samouraïs, tandis que la guerre entre Takeda Shingen et Oda Nobunaga fait rage.

Auteurs

Scénariste: Satoru Akahori
Dessinateur: Kan Hashimoto

Les albums de la série Ha-Gun

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Ha-Gun 1
Ha-Gun 1
Volume 1 - Parution: 21 octobre 2009
1 édition recensée
Dans un futur proche, la Constitution du Japon a été révisée et le pays est désormais contrôlé par l’armée. Kyoshua, un humain cybernétique créé par le (...)
Ha-Gun 2
Ha-Gun 2
Volume 2 - Parution: 2 décembre 2009
1 édition recensée
Prisonnier du passé, Kyosha continue son chemin vers la province de Settsu dans l’espoir de retrouver Tôko, lui et ses compagnons, la princesse (...)
Ha-Gun 3
Ha-Gun 3
Volume 3 - Parution: 17 février 2010
1 édition recensée
Kyosba et ses compagnons sont de nouveau attaqués par des sbires de Nobutada, mais Hanzô Hattori, un shinobi d’Ieyasu Tokugawa, leur prête main (...)
Ha-Gun 4
Ha-Gun 4
Volume 4 - Parution: 21 avril 2010
1 édition recensée
La princesse Asagi a été capturée par Hideyoshi. Kyosha, Katô le volant et Hamushi se lancent à sa poursuite. Soudain, ils sont attaqués par d’anciens (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Ha-Gun, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également