2 titres parus dans cette série

Série Gate Keepers

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Gate Keepers
Note des internautes:
0 vote
Identifiant de la série: 7966

En 1969, alors que le Japon est en pleine croissance économique, on découvre que le pays est menacé par des extraterrestres infiltrés parmi la population depuis la fin de la guerre. AEGIS (Alien Exterminating Global Intercept System), une organisation secrète aux ramifications mondiales, est alors chargée de lutter contre ces envahisseurs. Pour cela ils emploient des "Gate Keepers", individus possédant un pouvoir psychique permettant d’ouvrir des portails inter-dimensionnels pour y puiser une énergie considérable.
Le lycée Tategami, à Tokyo, sert de couverture au quartier général japonais d’AEGIS. Son proviseur est en réalité le commandant de la division japonaise d’AEGIS. Les jeunes Gate Keepers qui sont recrutés sont transférés dans ce lycée. Cela permet d’assurer la discrétion en les faisant passer pour des élèves normaux, tout en leur permettant d’être opérationnels rapidement en cas d’attaque des envahisseurs.

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Gate Keepers 1 © 2005 Kami / Gotoh
Gate Keepers 1
Volume 1
Parution: 27 avril 2005
Scénariste: Keiji Gotoh Dessinateur: Keiji Gotoh
Poche 210 pages
Editeur: Kami
Voir l'album Gate Keepers 2 © 2005 Kami / Gotoh
Gate Keepers 2
Volume 2
Parution: 28 juin 2005
Scénariste: Keiji Gotoh Dessinateur: Keiji Gotoh
Broché 190 pages
Editeur: Kami
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Gate Keepers, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter