Série Gaijin Vol. 2.

Derniers Feux de l’été (Les) 9782756008844

Policier
27 août 2008 - 47 pages - Édité par Delcourt
Derniers Feux de l'été (Les) - Série Gaijin par Xavier Basset, Pier Nicola Gallo, Luca Erbetta et Luca Blengino - Couverture
© Delcourt / Basset / Gallo / Erbetta / Blengino
Derniers Feux de l’été (Les) est le volume 2 de la série Gaijin par Xavier Basset, Pier Nicola Gallo, Luca Erbetta et Luca Blengino, paru en 2008. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Delcourt.
Note des internautes
0/5 0 vote

Synopsis

Tokyo est en proie à la folie d’un pyromane : le Phénix (Hi-no-tori). Ce "vengeur" semble cibler les jageya, des yakuzas spécialisés dans la recherche de terrains constructibles. Le clan Higarashi n’hésitant pas à accuser le clan Shiratori d’être à l’origine de ces attaques, une nouvelle guerre est sur le point d’éclater entre les quatre grandes familles. Une guerre qu’un seul homme peut empêcher : Alex Otoishi, le Gaijin.

Auteurs

Scénaristes: Luca Erbetta, Luca Blengino
Dessinateur: Pier Nicola Gallo
Coloriste: Xavier Basset
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.

1 édition

Derniers Feux de l'été (Les) - Série Gaijin - 9782756008844
27 août 2008
Editeur: Delcourt
Collection: Impact
ISBN: 9782756008844
EAN: 9782756008844
Album 47 pages
Poids: 0.43 kg
22.5 x 30 x 0.7 cm
Caractéristiques
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également