First Impressions : un court-métrage qui dépote !

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
First Impressions : un court-métrage qui dépote !
Publié le mercredi 17 juillet 2013 par Mise à jour de cette page le 18 juillet 2013 à 14h56min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

"First Impression" est un court métrage mettant en scène le premier rendez-vous d’un jeune couple. Tout allait bien quand une bande les agresse. Mais une surprise les attend.

Créé par George H. Ruiz et Leo Kei Angelos, il met en scène Hailey Bright, Chester See et Doug Jones. Ce dernier est connu pour ses nombreux rôles en vidéo (Fantastic Four, Hellboy, Le Labyrinthe de Pan).

Alors que la série télé "Amazon" a été repoussée d’un an, voici que coup sur coup, deux courts font leurs apparitions. L’un en animé, l’autre avec des acteurs. Est-ce qu’on est en manque de Wonder-Woman ?

Via Comicbook Movie

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
ACBD : Le Prix de la Critique Québécoise
On connaissait le Grand Prix de la Critique et le Prix Asie pour l’ACBD, mais dorénavant, il faudra compter avec celui de nos "cousins". Pour ce premier prix, les membres de l’ACBD ont salué (...)
Hommage à Flash Gordon
Robb Pratt continue de nous étonner. Après Superman, il rend hommage à un autre héros de l’âge d’or des comics : Flash Gordon. Plus connu chez nous par la "traduction" Guy L’Eclair, il met en scène le (...)
Les 24 heures de la bande dessinée à Angoulême
S’inspirant du 24 Hours Comics lancé par Scott Mc Cloud en 2004, Lewis Trondheim a proposé créer les 24 heures de la bd en marge du festival d’Angoulême 2007. Le principe est très simple : chaque (...)
Angoulême 2016 : Une projection pour le film Paul à Québec
Tiré de la série de romans graphiques de Michel Rabagliati publiés par La Pastèque, le long métrage Paul à Québec aura droit à sa première projection en salles françaises lors du prochain festival (...)