Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection
Comics

FVZA - Federal Vampire and Zombie Agency Série

Dernières parutions dans cette série
3 - FVZA 3/3 - Octobre 2010 2 - FVZA 2/3 - Août 2010
Acheter sur BDFugue

Auteurs

Scénariste: David Hine

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

FVZA 1/3
FVZA 1/3
Volume 1 - Parution: 26 mai 2010
1 édition recensée
ATTENTION : ÉVÉNEMENT ! LA SÉRIE FEDERAL VAMPIRE AND ZOMBIE AGENCY DÉBARQUE EN FRANCE ! Dans un monde où une terrible épidémie transforme d’innocentes (...)
FVZA 2/3
FVZA 2/3
Volume 2 - Parution: 25 août 2010
1 édition recensée
LE MONDE EST LA PROIE DES ZOMBIES ET DES VAMPIRES ! APRÈS DES ANNÉES DE SOMMEIL, LA "FEDERAL VAMPIRE AND ZOMBIE AGENCY" REFAIT SURFACE ! Dans un (...)
FVZA 3/3
FVZA 3/3
Volume 3 - Parution: 27 octobre 2010
1 édition recensée
A travers l’Histoire, depuis la Guerre de Sécession jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, la FVZA a protégé l’humanité de hordes de créatures mangeuses de (...)

Présentation

FVZA : Federal Vampire and Zombie Agency est une mini-série de comics en trois numéros, écrite par David Hine, crayonnée par Roy Allan Martinez et peinte par Kinsun Loh. Elle est publiée par Radical Comics et traduite en France par les éditions Soleil dans la collection « Soleil US Comics ». Les couvertures sont l’oeuvre de John Bolton et Clint Langley.
Depuis qu’un vaccin contre le fléau a été découvert, la Federal Vampire and Zombie Agency créée à l’initiative du Président Ulysses Grant au lendemain de la guerre de Sécession est restée inactive. Le professeur Hugo Pecos, qui combat les morts-vivants depuis que sa femme est devenue vampire, reste pourtant persuadé que ceux-ci peuvent réapparaître. Pour parer à cette éventualité, ses petits-enfants Landra et Vidal ont suivi un entraînement paramilitaire et disposent d’un armement de pointe. Lors d’une mission dans une petite ville, Landra Pecos découvre l’émergence d’une nouvelle population de zombis. Peu à peu, la vérité se fait jour : de très anciens vampires se servent du virus et de son inhibiteur comme d’une arme biologique pour asservir des humains.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série FVZA - Federal Vampire and Zombie Agency, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également