Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Ethan Ringler, Agent Fédéral - Intégrale 9782800146812

Série Ethan Ringler, Agent Fédéral Vol. Intégrale.

2 mars 2010 - 272 pages - Édité par Dupuis
© 2010 Dupuis / Mezzomo / Filippi

Synopsis

Mon nom est Tecumska. Je suis le dernier représentant de ma tribu et l’appel du monde des esprits se fait de plus en plus pressant à mon âme et à mon coeur. Avant de partir pour mon dernier voyage, je voudrais parler un peu des miens. Raconter mon histoire à qui voudra bien l’écouter et surtout l’entendre. Car je n’ai pas toujours été Tecumska, long fut le chemin pour moi avant de mériter ce nom. Dans ma langue, ma demi-langue, il veut dire "deux hommes". Pour ma tribu. cela désigne le moment où l’on n’est pas encore ce que l’on doit être et déjà plus ce que l’on était. Lorsque j’entrepris mon premier voltage, je venais de perdre mes deux pères, mon innocence et une patrie que je pensais être mienne. Quitter Londres m’avait été difficile, mais je compris très vite que je n’y avais jamais été chez moi. Je l’ai réalisé en arrivant a New York. A l’époque, je n’avais que dix-sept ans. A l’époque, je m’appelais encore Ringler, Ethan Ringler.
Ce tome comprend : "Tecumska", "Les Hommes-brume", "Quand viennent les ombres", "L’homme qui est mort deux fois", "Terres d’origine".

Ethan Ringler, Agent Fédéral - Intégrale est le volume Intégrale de la série Ethan Ringler, Agent Fédéral par Gilles Mezzomo et Denis-Pierre Filippi, paru en 2010. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.

Auteurs

Scénariste: Denis-Pierre Filippi
Dessinateur: Gilles Mezzomo
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Ethan Ringler, Agent Fédéral - Intégrale, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

1 édition

Ethan Ringler, Agent Fédéral - Intégrale - Série Ethan Ringler, Agent Fédéral - 9782800146812
2 mars 2010
Editeur: Dupuis
Collection: Dupuis "Grand Public"
ISBN: 9782800146812
EAN: 9782800146812
Album 272 pages
Poids: 0.835 kg
24.5 x 18 x 1.9 cm

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également