Escadrille de l’espoir (L’)

17 mars 2011 - 56 pages - Édité par Zéphyr éditions
Escadrille de l'espoir (L') - Série Enragés du Normandie-Niéman (Les) par Patrice Buendia et Giuseppe De Luca - Couverture
© Zéphyr éditions / Buendia / De Luca
Escadrille de l’espoir (L’) est le volume 2 de la série Enragés du Normandie-Niéman (Les) par Patrice Buendia et Giuseppe De Luca, paru en 2011. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Zéphyr éditions.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Patrice Buendia
Dessinateur: Giuseppe De Luca

1 édition

Escadrille de l'espoir (L') - Série Enragés du Normandie-Niéman (Les) - 9782361180201
17 mars 2011
Editeur: Zéphyr éditions
ISBN: 9782361180201
EAN: 9782361180201
ISBN-10: 2361180200
ASIN: 2361180200
ID édition: 41962
Album 56 pages
Poids: 0.628 kg
32 x 24 x 1.3 cm

Synopsis

Envoyer des pilotes français sur le front russe ? Un projet de fous

A peu près tout le monde a intérêt à ce que cela n’arrive pas : Les anglais qui ne veulent pas perdre de bons pilotes qu’ils ont formés ; les allemands qui espèrent ne pas rencontrer une trop forte résistance à l’Est ; les vichyssois qui tiennent à donner une image de la France proche de l’Allemagne ; et même les soviétiques qui refusent toute ingérence étrangère dans leur politique de défense

Pourtant quelques enragés croient en cette initiative et devront affronter espions allemands, group captain anglais, colonel soviétique, et pilotes de Vichy pour atteindre cet objectif. Au milieu du chaos de 1942, des volontés de fer se lient pour rendre possible l’impensable. L’aventure est au rendez-vous et mène nos héros de Londres à Moscou, en passant par Alger ou Reykjavik.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Histoire
Aviation
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également