Elfquest revient !

Elfquest revient !
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 8 janvier 2014 par
MAJ mercredi 8 janvier 2014 à 14h00min

Pour un certain nombre de lecteurs, la série Elfquest n’est pas inconnue. Créée il y a 35 ans, cette saga de fantasy a défié les âges. Parue en France en 1984, chez Goupil Editeur avant d’intégrer le catalogue Vents d’Ouest, la série compte une trentaine de tomes et un hors-série. Voilà que les deux auteurs sont interviewés et parlent librement du travail effectué sur Elfquest mais aussi sur la nouveauté qui paraîtra fin janvier outre-Atlantique. On espère que Vents d’Ouest suivra rapidement le "renouveau" de la saga.

Pour lire l’interview suivez le lien.

Via la page officielle

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ankama à LyonBD
Ankama à LyonBD
Le 23 et 24 juin, Lyon fêtera sa bouvelle édition de son festival BD. A cette occasion, Ankama y envoie des auteurs pour les dédicaces, mais aussi pour des animations : Florent Maudoux (...)
Lulu, ça tourne !
Lulu, ça tourne !
Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après (...)
Brigada : Financé !
Brigada : Financé !
Il y a une quinzaine de jours, nous vous parlions de l’expérience d’édition participative auquel participait Enrique Rodriguez. Depuis le 9 aout dernier, ce projet est totalement financé. Si vous (...)
Darnétal 2014 distingue Bruno Bessadi, Steve Baker et Benjamin Adam
Darnétal 2014 distingue Bruno Bessadi, Steve Baker et Benjamin Adam
C’est au cours d’une brève et sympathique cérémonie que la dix-neuvième édition du festival Normandiebulle a distingué quelques-uns des auteurs présents ce samedi 29 septembre à l’heure du goûter. Bruno (...)
A lire également