Delcourt sur la toile

Delcourt sur la toile
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 15 mars 2013 par
MAJ vendredi 15 mars 2013 à 11h33min

A l’heure des réseaux sociaux, il est important pour les éditeurs d’avoir une fenêtre numérique. Les éditions Delcourt l’ont bien compris. Si le Facebook des éditions et celui de Walking Dead commencent à dater, deux autres réseaux viennent de faire leur apparition au sein de Delcourt. Depuis le 25 février, vous pouvez surfer sur le catalogue Comics et depuis le 13 mars, Twitter s’est invité chez l’éditeur au triangle rouge. Nous n’avons plus aucune excuse de rater nos séries préférées, ni les informations de Delcourt.
(via Delcourt)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Paul à Québec : Une exposition parisienne pour le Prix du public
Paul à Québec : Une exposition parisienne pour le Prix du public
Le québécois Michel Rabagliati n’est pas vraiment un inconnu pour les amateurs de bande dessinée curieux. Ce graphiste pourtant discret a longtemps travaillé pour la publicité et l’édition avant de se (...)
Pif, l'envers du gadget
Pif, l’envers du gadget
Depuis quelques années, lors du festival d’Angoulême, la chaîne Arte adopte une thématique, dont le sujet est le 9ème art. C’est encore le cas pour 2015. Le 31 janvier, à 22h20, le documentaire "Pif, (...)
L'univers de la série XIII s'invite au Comic Con'
L’univers de la série XIII s’invite au Comic Con’
Après les séries Murena et Le Scorpion (voir le reportage photo sur le Comic Con’ 2012, qui avaient eu droit à leur propre espace d’exposition l’an dernier, le Comic Con’ 2013 fait la part belle à un (...)
Dofus Mag : La fin et le début d'autre chose
Dofus Mag : La fin et le début d’autre chose
Le prochain numéro de Dofus Mag (43) sera le dernier. Il clôt les 7 années de parution du magazine. Si cette aventure est finie, l’équipe d’Ankama ne baisse pas les bras ! Dans le communiqué du site, (...)
A lire également