Debaser T2 (Raf) : Des planches en avant-première

Debaser T2 (Raf) : Des planches en avant-première

Publié le mardi 3 février 2009 par
MAJ mardi 3 février 2009 à 20h48min

Résumé : Renvoyée de son lycée, Anna se réfugie dans la Zone Underground. Un lieu où se cachent les Raconteurs, ces artistes doués de pouvoirs surnaturels. Foyer de la contestation, Anna y apprends les évènements dramatiques qui ont fondé la société de 2020. Séparée de Joshua qui pourrit en prison, elle se lance dans une quête de sens afin de mieux comprendre ses dons. Pendant que Nathan tente de monter un groupe de musique « qui défonce tout », Princesse, la nouvelle idole fraîchement débarquée des États-Unis cartonne au top 50. La major Mundial a de l’ambition pour la bimbo des podiums. Un plan qui menace Anna, Josh et Nathan qui peinent déjà à monter un groupe solide. Luttons pour le droit de s’amuser ! Rock’n Roll is not dead !

Debaser T2
Auteur : Raf
Editeur : Ankama
Collection Label 619
224 pages
6,40 euros
Parution le 19 mars 2009

Galerie
JPEG image/jpeg 720 x 1094 JPEG image/jpeg 720 x 1094 JPEG image/jpeg 720 x 1094 JPEG image/jpeg 720 x 1094

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Interview Jim : "je cours après la simplicité d'une bonne idée" Interview Jim : "je cours après la simplicité d’une bonne idée"
Il semblerait que Jim, de son vrai nom Thierry Terrasson, ait mille vies. Et qu’il s’en amuse, en plus. À son compteur, plus de quatre-vingts bandes dessinées et romans graphiques, tour à tour à (...)
Les variant covers de Marvel mettent des cosplayeurs en vedette Les variant covers de Marvel mettent des cosplayeurs en vedette
Dans les années 40, la firme Atlas Comic qui allait devenir Marvel Comics quelques années plus tard, avait choisi de publier des photos en couverture de certains titres sentimentaux comme Lovers et (...)
Interview Cédric Hervan (Les Voyages d'Alix) Interview Cédric Hervan (Les Voyages d’Alix)
Cédric Hervan est un jeune auteur qui vient de sortir son premier album : Persepolis dans la série Les Voyages d’Alix. Une belle occasion de s’intéresser à lui ;o) bandedessinee.info : Bonjour (...)
Exposition François Duprat Exposition François Duprat
Délocalisée à la Bibliothèque d’Hérouville Saint-Clair, probablement par manque de place au sein du festival, l’exposition consacrée par le festival Des Planches et des Vaches à François Duprat (Léo (...)
A lire également