
Deadpool (Revue Panini 2ème série) Périodique
Périodique de type Comics qui comprend 11 numéros.
Les numéros de Deadpool (Revue Panini 2ème série)
Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Deadpool revient en France avec un bimestriel pour lui tout seul ! On démarre avec une saga complète de Daniel Way et Shawn Crystal dans laquelle le mercenaire disert se transforme en pirate ! Délire et humour garantis.
Dans le premier numéro, vous avez rencontré un Deadpool pirate. Eh bien cette fois, vous ferez la connaissance d’un Deadpool X-Man. Encore une histoire déjantée signée Daniel Way et Paco Medina.
Deadpool a vraiment envie de faire carrière chez les X-Men. Mais il n’a pas compris que, pour se faire apprécier de ses coéquipiers, il doit arrêter de massacrer tous leurs ennemis ! Le texte est signé Daniel Way, les images Paco Medina.
Suite et fin de la confrontation entre Deadpool et Hit-Monkey avec Spider-Man entre les deux ! Cadeau de Daniel Way et Carlo Barberi. Et une nouvelle aventure démarre mise en images par Tan Eng Huat. 48 pages.
Assistez aux retrouvailles (déjantées) de Deadpool avec un vieil ami et à son affrontement avec le Grizzly, dans deux chapitres signés Daniel Way et Carlo Barberi.
Le périple de Deadpool à Las Vegas s’achève. Le héros et la Fouine, son fidèle acolyte, tentent de dévaliser le casino mais sont agressés par le Grizzly. À moins que ce ne soit l’inverse ! Pour l’instant, seuls Daniel Way et Carlo Barberi connaissent le fin mot de l’histoire...
Deadpool se lance dans de nouvelles péripéties et va croiser la route des Vengeurs Secrets et de l’ignoble Docteur Bong. Cadeau de Daniel Way et Carlo Barberi.
Deadpool et les Vengeurs Secrets versus Docteur Bong... choc final ! Deadpool se lance aussi dans la tourmente de Fear Itself. Par Way, Barberi, Hastings et Dazo.
Deadpool a fait croire au Morse qu’il était un Digne, mais le farceur lui a donné un faux marteau ! Les loupsgarous sont aussi de la fête dans ce numéro complètement déjanté, imaginé par Christopher Hastings et Bong Dazo.
Cette fois le mercenaire à la langue bien pendue règle ses comptes avec des vampires. Il ne manquerait plus que Deadpool se transforme en créature de la nuit ! Un récit complet de Daniel Way et Bong Dazo.
- Périodique Deadpool (Revue Panini 2ème série)
- Numéros parus 11
- Identifiant du périodique 16791
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs