Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs

Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs

Publié le vendredi 20 juillet 2012 par
Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 18h35min

Le personnage le plus bavard de l’univers Marvel revient en jeu vidéo. Deadpool, celui qui a conscience d’être un personnage de bande dessinée va être adapté pour les consoles Xbox et PS3. La sortie est prévue pour novembre 2013. Une annonce a été faite durant la Comic Con de San Diego, un site à l’image de Deadpool a été ouvert. Jeux de mots, communication centrée uniquement sur le personnage, tout rappelle l’ambiance déjantée du comic-book. Pour preuve, la déclaration selon laquelle il (Deadpool) aurait réalisé le jeu lui-même. Réalisé par les studios High Moon, on sent que l’ambiance verse dans le surréaliste et c’est tant mieux.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2019 : La sélection jeunesse
Composé d’enfants de huit à douze ans, accompagnés de Claire Fauvel et Julia Billet, lauréates en 2018, le jury du Fauve Jeunesse décernera son prix parmi la liste des dix ouvrages suivants : (...)
Go Nagaï écrit ses "biographies"
Go Nagaï , bien connu pour Goldorak, Mazinger Z, Devilman et Cutey Honey semble avoir des projets. Il avait fait paraître Gekiman ! Devilman No Sho de 2010 à 2012. L’histoire racontait la création de (...)
La bande dessinée s’engage pour l’Unicef
Le week-end prochain sera un moment plus que symbolique, puisqu’il marquera l’engagement réel et le soutien du monde de la bande dessinée aux côtés de l’Unicef. Faisant fi des rivalités, les grands (...)
Pas de numéro d’avril pour dBD
Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, le mensuel dBD ne paraîtra pas ce mois-ci. Mais que les fidèles lecteurs de la luxueuse revue de Frédéric Bosser se rassurent, il s’agit juste d’un (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi