Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 18h35min

Le personnage le plus bavard de l’univers Marvel revient en jeu vidéo. Deadpool, celui qui a conscience d’être un personnage de bande dessinée va être adapté pour les consoles Xbox et PS3. La sortie est prévue pour novembre 2013. Une annonce a été faite durant la Comic Con de San Diego, un site à l’image de Deadpool a été ouvert. Jeux de mots, communication centrée uniquement sur le personnage, tout rappelle l’ambiance déjantée du comic-book. Pour preuve, la déclaration selon laquelle il (Deadpool) aurait réalisé le jeu lui-même. Réalisé par les studios High Moon, on sent que l’ambiance verse dans le surréaliste et c’est tant mieux.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Guillaume Sorel, l’illustration ensorcelée à Cherbourg-Octeville du 22 septembre au 23 décembre 2007
A l’occasion du presque bicentenaire de la naissance de Jules Barbey d’Aurevilly (il est né en 1808), la ville de Cherbourg-Octeville a eu l’excellente idée de commander à Guillaume Sorel une dizaine (...)
Sequencity offre 90 bd numériques jusqu’au 8 novembre
Jusqu’au 8 novembre prochain, la plateforme numérique Sequencity organise un jeu-concours en offrant 90 titres issus des catalogues Casterman, Futuropolis, Pika, La Revue Dessinée, IMAV, BD Kids, (...)
Metafukaz en comics !
En 6 albums (dont un tome 0 et un hors-série), Metafukaz a su se faire une place dans le milieu de la bande dessinée. Si le dernier album est paru en 2013, son créateur, RUN, n’est pas resté inactif. (...)
Eddy Paape est décédé
Le dessinateur de Luc Orient et Marc Dacier est décédé le 12 mai 2012, des suites d’une pleurésie. Cet artiste belge au style réaliste, né le 3 juillet 1920 à Grivegnée, avait débuté en 1940 dans (...)