Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs

Deadpool : Le jeu video arrive dans les bacs
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par
MAJ vendredi 20 juillet 2012 à 13h44min

Le personnage le plus bavard de l’univers Marvel revient en jeu vidéo. Deadpool, celui qui a conscience d’être un personnage de bande dessinée va être adapté pour les consoles Xbox et PS3. La sortie est prévue pour novembre 2013. Une annonce a été faite durant la Comic Con de San Diego, un site à l’image de Deadpool a été ouvert. Jeux de mots, communication centrée uniquement sur le personnage, tout rappelle l’ambiance déjantée du comic-book. Pour preuve, la déclaration selon laquelle il (Deadpool) aurait réalisé le jeu lui-même. Réalisé par les studios High Moon, on sent que l’ambiance verse dans le surréaliste et c’est tant mieux.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bibliocratie, la révolution textuelle
Bibliocratie, la révolution textuelle
On connaissait le crowfunding (Ulule, Sandawe), voici maintenant l’édition participative à compte de lecteurs. Si tout livre peut être publié (donc pas uniquement de la bande dessinée), le seul juge (...)
Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon
Japan Expo 2015 : Des goodies sur le stand Ki-oon
Avis aux amateurs de goodies et autres amateurs de frivolités recherchées, les éditions Ki-oon ont prévu quelques collectors pour les visiteurs de la Japan Expo 2015. Outre le marque-page aux (...)
Prix Cases d'Histoires : les finalistes
Prix Cases d’Histoires : les finalistes
Cases d’histoire le nouveau site sur la bande dessinée historique propose le prix éponyme. Si les qualités requises sont le scénario et le graphisme, le jury note aussi la pertinence par rapport à (...)
Game Over T8 : Fonte prévue pour aout
Game Over T8 : Fonte prévue pour aout
Une telle couverture jette un froid. Nous sommes en pleine chaleur et Midam ose nous donner doublement envie. Envie de se rafraîchir et envie de lire ce que lui et une quarantaine d’auteurs ont (...)
Cités dans cet article
A lire également