Dark Knight Rises : une fausse bande-annonce

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Dark Knight Rises : une fausse bande-annonce
Publié le jeudi 19 juillet 2012 par Mise à jour de cette page le 19 juillet 2012 à 10h38min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

La chaîne câblée américaine Hub va promouvoir la sortie du film Dark Knight Rises à sa façon. 10 épisodes de Batman : The animated series vont être diffusés à la suite, Vendredi à partir de 16 heures (heure locale). Comme si ça ne suffisait pas, la chaîne a crée une bande-annonce dont les images sont tirées de la série, les dialogues du film Dark Knight Rises et les voix du casting original de la série animée. Ca donne un mixage Nolan-Timm qui n’est pas pour nous déplaire.
(Via Robot6)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Call of Cookie : prochain jeu Ankama
« Xiong Mao, Ombre et Chance ont laissé échapper la recette secrète des soldats-biscuit. Maintenant chaque étudiant de la F.E.A.H. (Faculté des Études Académiques des Héros) veut sa propre armée (...)
Décès de Gudule
Jeudi 21 mai, Anne Duguël, dite Gudule s’est éteinte. Si la plupart des lecteurs de bande dessinée ne la connaissent pas, elle en fait partie. Mère d’Olivier Ka et de Mélaka, belle-soeur d’Edika, sans (...)
Iron Man 3 séduit plus de 318 000 spectateurs français pour sa première journée d’exploitation
Programmé sur 740 écrans en avant-première mondiale hexagonaux ce mercredi 25 avril (Iron Man 3 ne sortira aux États-Unis que le 3 mai), le dernier-né des studios Marvel a attiré exactement 318 216 (...)
Un documentaire sur les 4 fantastiques ?
Une nouvelle campagne de crowfunding a été mise en oeuvre. Doomed sera un documentaire sur le premier long-métrage des 4 fantastiques. Les plus jeunes ne s’en souviennent peut-être pas, mais une (...)