Contes des coeurs perdus (Les) - Jeannot 9782413019657

Contes des coeurs perdus (Les) - Jeannot par Carole Maurel et Loïc Clément - Couverture
© 2020 Delcourt / Maurel / Clément

Oneshot

10 juin 2020 - 40 pages - Édité par Delcourt

Synopsis

Après Chaussette , Le Voleur de souhaits et Chaque jour Dracula , Loïc Clément ajoute à ses Contes des coeurs perdus un nouvel opus touchant, sensible et poétique.
Pour Jeannot, la vie était simple et heureuse jusqu’à ce drame qui a tout changé. Depuis il s’est mis à entendre ce que disent les arbres et les plantes. Cela paraît un peu fou mais il peut vraiment les entendre ! On pourrait croire à un don du ciel inestimable, mais Jeannot y voit plutôt une malédiction car les arbres sont bêtes comme leurs racines...

Auteurs

Scénariste: Loïc Clément
Dessinateur: Carole Maurel
Coloriste: Carole Maurel

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Les chroniques

L’histoire en deux mots : Jeannot est un retraité solitaire un peu bougon. Il passe le plus clair de son temps à jardiner et ainsi garder un lien avec sa vie de paysagiste pour la mairie. Mais Jeannot a un secret : il entend ce que disent les plantes, des murmures jusqu’aux cris. La vie de Jeannot et son équilibre vont être bouleversés par une rencontre qui demandera à l’homme de faire face à (...)
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Contes des coeurs perdus (Les) - Jeannot, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Contes des coeurs perdus (Les) - Jeannot - 9782413019657
10 juin 2020
Editeur: Delcourt
ISBN: 978-2-413-01965-7
EAN: 9782413019657
22.6 x 30 x 1 cm
Caractéristiques
A lire également