Publié le lundi 18 février 2013 par - Mise à jour de cette page le 18 février 2013 à 15h18min

Concours The Golden Age of DC Comics (Paul Levitz) - Taschen : Voici les gagnants

Note des internautes:
0 vote
Concours The Golden Age of DC Comics (Paul Levitz) - Taschen : Voici les gagnants

Du 18 janvier au 9 février dernier, les éditions TASCHEN vous ont proposé de gagner trois exemplaires de l’ouvrage The Golden Age of DC Comics écrit par Paul Levitz. Nous savions que ce document historique allait intéresser nombre de nos fidèles lecteurs, mais il semblerait que l’information ait dépassé le cercle de nos habitués. Après un filtrage des réponses enregistrées (nous avons détecté par leur adresse IP la présence de quelques robots spammeurs de formulaires de concours), nous avons finalement retenu 4 699 participations !

Il a donc fallu procéder à un tirage au sort parmi les 4 657 bonnes réponses. Voici donc les noms et prénoms des heureux gagnants qui recevront leur prix dans les jours qui viennent :

BUFFIERE Francis
tavarres Christiane
Lagrange Christopher
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
France Info parle du comic-book
Pendant tout l’été, France Info propose de redécouvrir les comics-books. Jean-Christophe Ogier journaliste, chroniqueur hebdomadaire de l’émission et par ailleurs président de l’Association des (...)
Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Les fans du dessinateur italien, qui oeuvre régulièrement pour Marvel, seront heureux d’apprendre qu’il sera en terre charentaise pour la troisième fois. Simone Bianchi a en effet confirmé sur son (...)
Grand Comics Database met en avant la bande dessinée
C’est une double actualité franco-belge qui est mise en avant sur le site Grand Comics Database : le 222,222ème titre vient d’être fiché. C’est Le Cavalier Blanc (une aventure de Lucky Luke), mais (...)
L’ultime tour d’horizon des Petits Formats - Décembre 2003
Avec l’arrêt des publications pockets Sémic, les Petits Formats disparaissent quasiment. Il ne subsitera plus que les 2 titres de chez Mon Journal : Akim et Swing. Après des décennies de bons et (...)