Comment je me suis fait adopter 9782368771860

Pas de visuel
© 2015 Boy’s Love IDP / Kirishima

Oneshot

22 décembre 2015 - Édité par Boy’s Love IDP

Synopsis

Miyajima, d’un caractère plutôt timide et ouvertement gay, est le fils des propriétaires d’une auberge traditionnelle japonaise. Depuis tout petit, il éprouve en secret un amour à sens unique pour son ami d’enfance Takeuchi, beau garçon taciturne qui exerce le métier de cuisinier. Conscient de susciter la réprobation des autres à cause de son homosexualité, Miyajima vit en demi-teinte, à essayer de ménager les sentiments de Takeuchi et de ses propres parents. Mais lorsque son père, chef cuisinier de leur auberge, tombe malade, et que Miyajima décide de retourner chez ses parents pour les aider, il ne s’attend pas du tout à ce que Takeuchi débarque peu de temps après pour lui proposer de travailler pour lui !

Auteurs

Scénariste: Tamaki Kirishima
Dessinateur: Tamaki Kirishima

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Comment je me suis fait adopter, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Pas de visuel
22 décembre 2015
ISBN: 9782368771860
EAN: 9782368771860
Caractéristiques
A lire également