Enfant vaudou (L’) 9782847898316

Série Cercles d’Akamoth (Les) Vol. 3.
Synopsis
KAAAATE ! WEEENNDY ! !
- Inutile de crier, Edgar, elles sont trop loin maintenant, tu ne pourras plus les atteindre aujourd’hui...
- Mais... mais je dois les rattraper !
- Une autre fois peut-être... Dis-moi, Edgar... sais-tu vraiment pourquoi tu leur cours après ? Qu’attends-tu d’elles exactement ?
- Je ne sais pas... Qu’elles me pardonnent... Qu’elles me disent que j’ai eu raison de les.... de les...
- De les... tuer ? !
- Non ! De les libérer ! Je n’avais pas le choix ! C’était la seule solution ! !
- En es-tu bien sûr Edgar ?
Après avoir libéré les âmes de sa femme et de sa fille, Edgar n’a d’autre choix que la fuite. Aidé par son frère William, il traque toujours la Nouvelle Alliance. Recherché par ses collègues du LAPD, il devra faire face à la mystérieuse Silhouette Noire qui se rapproche inéluctablement. La solution viendra peut-être de sa mère, prêtresse vaudou qui le terrorise depuis son enfance.
Enfant vaudou (L’) est le volume 3 de la série Cercles d’Akamoth (Les) par Michaël Le Galli et Emmanuel Michalak, paru en 2006. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Delcourt.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Série Cercles d’Akamoth (Les)
- Tome 3
- Scénario Michaël Le Galli
- Dessin Emmanuel Michalak
- Première parution 25 janvier 2006
- Editeur Delcourt
- Format Album
- Pages 47
- Poids 0.585 kg
- ISBN/EAN 9782847898316
- Identifiant de l'album 27215
- Page mise à jour le 4 septembre 2020