Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection
Bande dessinée franco-belge
Humour
Aventure
Western

Centre du Nowhere (Au) Série

Acheter sur Rakuten

Auteurs

Scénariste: Jean-Luc Cornette
Dessinateur: Michel Constant

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Oreille du Saumon (L')
Oreille du Saumon (L’)
Volume 1 - Parution: 7 octobre 2005
1 édition recensée
Etablis aux USA, les Edison sont de pauvres pêcheurs. Randolph, le père, se réjouit du mariage de son fils. Elmore a en effet obtenu la main de la (...)
Double fermentation
Double fermentation
Volume 2 - Parution: 20 octobre 2006
1 édition recensée
Fetid City se développe. La magie de l’électricité et les premières voitures automobiles se répandent dans les rues de la ville. Mais la modernité a (...)
Quand la ville somnole
Quand la ville somnole
Volume 3 - Parution: 26 octobre 2007
1 édition recensée
Dans le Nowhere, les décennies se suivent et ne se ressemblent pas. Mais, les vieilles traditions familiales ne se perdent pas ! Même si, emportant (...)
Mini-trip au bout de l'enfer
Mini-trip au bout de l’enfer
Volume 4 - Parution: 21 novembre 2008
1 édition recensée
On a beau habiter en plein centre du Nowhere, on n’en cherche pas moins un sens à la vie. La mort de Rudy Holly et Litchi Valenz ayant sonné le (...)

Présentation

Elmore Edison est un jeune homme charmant. Il va se marier avec Abigael, la riche héritière des biscuits Thompson. Ce qui n’empêche pas la demoiselle d’être moche et bête. Mais alors, vraiment très très bête et très très moche. Vous ne pouvez même pas imaginer. Quand Randolph, le père d’Elmore constate l’absence de bouton à ses pantalons de cérémonie, il sombre dans une profonde et sournoise dépression. Faut il savoir que cette fermeture fut sculptée par un aïeul dans le cartilage d’un oreille de saumon. C’est donc un trésor familial inestimable. Sans hésiter, Elmore par à la recherche du mythique objet pour sauver son père. Et, à la limite, son mariage. Pour cela, il devra s’aventurer au tréfonds du Nowhere avec comme compagnon Mister Grey, son mulet misanthrope.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Centre du Nowhere (Au), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également