Oneshot

Captain Capital 9782849611241

Humour
16 mai 2012 - 80 pages - Édité par Requins Marteaux (Les)
Captain Capital par Yan Lindingre - Couverture
© Requins Marteaux (Les) / Lindingre
Captain Capital est un album oneshot de Yan Lindingre, paru en 2012. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Requins Marteaux (Les).
Note des internautes
0/5 0 vote

Synopsis

La tempête fait rage sur les marchés. Heureusement, le capitaine, fidèle au poste, agrippé à son micro, continue de nous raconter des histoires belges. De Lindingre, on connaît surtout les personnages flanqués d’un groin de cochon, piliers de comptoir et habitués de Fluide Glacial. Cette fois, ce sont des leçons péremptoires, réclames pour des placements miracles, histoires de winners toutes catégories qu’il nous raconte.

Ce nouveau recueil, à l’instar de Short Scories (paru en 2009 aux Requins Marteaux) a tout de l’album hors-piste totalement débridé. Capitaine Capital est une sélection de bandes dessinées, de strips et de cartoons pré-publiés dans l’Écho des Savanes, Siné Mensuel, Siné Hebdo et Fluide Glacial. C’est l’ouvrage idéal à offrir à votre beau-frère manager boursicotteur que vous ne pouvez pas encadrer.

Auteurs

Scénariste: Yan Lindingre
Dessinateur: Yan Lindingre
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.

1 édition

Captain Capital - 9782849611241
16 mai 2012
Editeur: Requins Marteaux (Les)
ISBN: 9782849611241
EAN: 9782849611241
Album 80 pages
Poids: 0.3 kg
26 x 19.1 x 0.8 cm
Caractéristiques
Des mêmes auteurs
A lire également